Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly
Articles récents

Fin du 17ème ESE et fin du blog !

25 Septembre 2021 , Rédigé par momo

Allez tous vous faire enculer !

Lire la suite

Lourdes Leon Madonna : les dernières et...

22 Septembre 2021 , Rédigé par momo

Lourdes Leon Madonna : les dernières et...
Lourdes Leon Madonna : les dernières et...
Lourdes Leon Madonna : les dernières et...
Lourdes Leon Madonna : les dernières et...

... fin du blog !

https://new.in-24.com/entertainment/celebrities/120908.html

A peine reconnaissable !

 

La plaisanterie a assez durée ! Une fois de plus, aucun du tas de fils de pute de ce lectorat de merde ne m'a envoyé ces photos que je découvre une fois de plus par moi-même !

Ce blog s'arrête donc définitivement là à moins que vous vous décidiez enfin à participer ! Je vous rappelle pour la nième fois que vous n'êtes pas comme des bovins devant votre télé, t'as un clavier sous ton nez, abruti(e) qui est en train de me lire !!!

Marre de perdre mon temps pour des enculés qui me pille et ne disent même pas merci ! Si en plus, c'est pour saboter la Cause comme PG / MIEL et les fausses féministes et faire passer les filles qui ne s'épilent pas pour des travelos, autant abandonner !

Et j'en trouve encore de récents que vous avez aussi "oublié" de m'envoyer : 

https://sourcews.de/2021/02/17/madonnas-daughter-lourdes-is-marc-jacobs-muse-in-sassy-new-campaign/

https://www.kxan36news.com/fashion-digest-new-shooting-madonnas-daughter-lourdes-leon-to-sandals-from-tires

Photos ci-dessous ! Trop, c'est trop, vous ne foutez rien, ne servez à rien et même vous êtes nuisible à la Cause avec votre woke / transgenre à la con ! Allez tous vous faire enculer !

Lourdes Leon Madonna : les dernières et...
Lourdes Leon Madonna : les dernières et...
Lire la suite

Dove : les poils sont-ils une maladie ?

9 Septembre 2021 , Rédigé par momo

Une pub que vous avez forcément vue et que bien évidemment ce lectorat de merde a "oublié" de m'en informer !!! Quand je dis que vous ne servez à rien ! Mais à rien ! Vous ne faites même pas suivre les campagnes pourtant lancée depuis le 22/6 et nous sommes le 9/9 ! Vous allez vous bougez le cul quand, tas de fils de pute ? Et ne parlons pas du fait que vous ne m'informez de rien de ce qui concerne l'actualité "poil" comme pour cette pub !

Revenons-en donc à cette pub : un vrai foutage de gueule quand on la rapproche de ce qui suit ci-dessous où ça à mettre en coïncidence avec des maladies de peau ou pire encore, le genré ; autrement dit le discours idiot des MIEL/PG/fausses féministes qui font passer les filles aux aisselles poilues pour des travelos !

Cette pub d'une femme avec des poils aux aisselles ravira évidemment PG... sauf que lorsque l'on met cette pub en parallèle avec les autres discours des pub Dove, le conclusif est catastrophique ; c'est du woke avec tout ce que ça impique de cette extrême-gauche qui marche sur la tête... alors que dans le même temps, Mila est persécutée et que la chasse aux seins nus sur les plages est devenu la règle et faut voir avec quels critères - à l'opposé de cette pub Dove et par des gens à qui s'adresse cette pub - ça s'appelle un paradoxe, bande de cons ! Continuez à saboter notre Mouvement et la Cause de défense du poil féminin et de la Femme en général !

 

Lire la suite

Lectorat de merde ! C'est comme ça que vous faites suivre la campagne ?

26 Août 2021 , Rédigé par momo

C'était y'a 4 jours, tas d'abruti(e)s !!!

Et aucun du ramassis de fils de pute que vous êtes pour au moins le mettre dans les commentaires ! Je ne vois pas comment, avec des connards et des connasses de votre espèce comment la cause que vous avez fait perdre par votre inaction ou par votre trahison en rejoignant la fausse résistance des MIEL / PG / JW qui n'a JAMAIS rien donné, on pourra continuer si vous ne vous impliquer pas par un ultra minimum de participation !

Or, là, c'est rien, mais rien du tout ! Vous n'êtes rien d'autre qu'un tas de branleurs et de pisseuses ! 

Lire la suite

Harcèlement de plage, ça continue !

26 Août 2021 , Rédigé par momo

Continuez à ne pas faire suivre nos campagnes :

Autres : http://poilagratter.over-blog.net/2018/08/concours-combien-avez-vous-vu-de-seins-nus-cette-annee-sur-la-plage.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2019/07/24/37519213.html

http://candaulistes.canalblog.com/archives/2019/08/14/37565322.html (les collabos du naturisme)

Campagne d’été 2020 : http://candaulistes.canalblog.com/archives/2020/08/14/38477425.html (seins nus)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2021/06/17/39018681.html (2021)

http://candaulistes.canalblog.com/archives/2021/06/20/39022326.html

http://rockfolkh2s.canalblog.com/archives/2021/06/21/39023932.html

Concernant l'article du Huffpost, voir la vidéo de la conne de la fausse résistance (si c'était une vraie résistante, on la connaîtrait puisque nous sommes le seul véritable mouvement de résistance pro-poils et son inventeur qui plus est) qui prétend dire assumer ses poils et nous apprends qu'elle n'a pas pu aller se baigner depuis 3 ans à cause d'eux. Elle appelle ça "assumer" ??? Mdr ! Viens chez nous, on t'apprendra ce que veut dire "assumer" !

Lire la suite

La fausse résistance pro-poils

18 Août 2021 , Rédigé par momo

Exemple des conneries qu'on peut lire sur : https://www.facebook.com/groups/tous.a.poil.et.poil.pour.tous

Perso, j'ai opté pour le bas de maillot long (qu'on trouve à decath par exemple) et là je suis complètement à l'aise !

Comme ça on pourra pas voir les poils qui dépassent ! Et ça se dit résistante !

Après pour moi couper un peu c'est pratique aussi en termes de règles, y'a moins à nettoyer et ça colle moins

je suis d'accord avec toi, parfois il vaut mieux s'épiler de temps en temps que de se mettre une nouvelle injonctions. On en a déjà assez comme ça alors en vacances on peut se permettre de souffler un peu.. en tout cas c'est ce que je fais maintenant

… Alors que c’est justement le moment de montrer sespoils, cette conne les rase !

je suis monitrice de plongée sous marine, donc une bonnepartie de la journée en maillot. Je porte un short de bain. Mais c'est pas a cause de mes poils, c'est plus que lorsque je fais des briefing, des cours etc, je me sens plus a l'aise ! en maillot j'ai toujours peur que quelque chose depasse et que ça perturbe mes cours

Et c’est une prof en plus !

Perso je rentre mes poils dans ma culotte pour les cacher et si possible je prends plutôt un boxer de bain J ai peur du regard des gens mais même moi j aime pas quand ça dépasse. 

Lamentable !

Bon j’arrête là car ce n’est QUE ça, des pétasses, des pisseuses ! On comprend que cette page FB soit « secrète » ! Mieux vaut effectivement que personne ne sache le véritable état de cette résistance de merde ! Et bien évidemment, ce n’est pas en se cachant et en les cachant qu’elle percera cette résistance. Mais on l’a déjà dit ! Bref, et je ne peux que me répéter, la Résistance ne percera qu’avec nous ; et d’ailleurs c’est ce qui avait commencé à se faire avec Laetitia Casta juste au moment où MIEL / PG ont décidé de m’effacer. LC a alors laissé tomber et MIEL / PG ont créé cette merde de fausse résistance à la place.

Mais tout cela est raconté ici :    http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.htm

 

Lire la suite

Les dernières de Simone Delilah

14 Août 2021 , Rédigé par momo

Elle avance en age et son physique change encore ! Quand vous me donnerez de bonnes raisons (like, comments, partages) de reprendre ce blog pour les mettre en ligne, vous me ferez signe !

Lire la suite

Ça roupille ici !

6 Août 2021 , Rédigé par momo

Vous allez vous bougez le cul oui ou merde ? Même pas foutus de faire suivre les articles en liens, lectorat de merde, tas de bovins !

Lire la suite

En marge de la campagne d'été

11 Juillet 2021 , Rédigé par momo

... que vous ne faites pas suivre, comme d'habitude !

http://poilagratter.over-blog.net/2021/07/coronavirus-et-complot-pornocratique.html

Notez la dernière remarque dans l'article ! Si vous nous aviez soutenu pour la campagne "poil", ceci ne serait pas en train de se produire, bande de cons !

Alors continuez à aller chez PG, MIEL et autre fausses féministes et soit-disant Insoumis ! C'est de leur et de votre faute tout celà !

 

Lire la suite

17ème ESE 2021 !

21 Juin 2021 , Rédigé par momo

Bien ! Vous avez eu 1 mois pour réfléchir et à l'exeption d'un unique participant... bulgare, ZERO réponse !

En conséquence, le 17ème ESE sera lancé sur un autre blog (voir ci-dessous) en parallèle avec "Défense des seins nus à la plage" lancée en 2018 : http://poilagratter.over-blog.net/2018/08/concours-combien-avez-vous-vu-de-seins-nus-cette-annee-sur-la-plage.html

que nous relançons : 

Campagne d’été 2021 : http://candaulistes.canalblog.com/archives/2020/08/14/38477425.html (seins nus)

http://candaulistes.canalblog.com/archives/2021/06/20/39022326.html

... sur ce blog ci-dessus !

Concernant, le présent blog, puisque vous continuez à vous conduire comme des cons et des enculés, sa suspension qui date déjà d'un mois sans la moindre réaction de votre part est prorogée jusqu'à la fin de l'été (équinoxe d'automne) ; ça vous apprendra à réfléchir et à PARTICIPER !

Lire la suite