Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

Impensable en France à vous lire, tas d’abruties !

14 Juin 2015 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #Général, #OBEY

Impensable en France à vous lire, tas d’abruties !

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3117696/Armpit-hair-don-t-care-Chinese-women-flood-social-media-hairy-underarm-selfies-prove-beautiful.html

http://www.breitbart.com/national-security/2015/06/09/female-armpit-hair-competition-takes-off-in-china/

http://blackgirllonghair.com/2015/06/a-noshave-armpit-hair-movement-is-growing-among-young-women/

Même chez les noirs… anglo-saxons, parce qu’en France, pays de collabo-bolchos animés par la fausse résistance MIEL / PG !!!

http://elitedaily.com/women/beauty/armpit-hair-on-the-rise-photos/1060905/

Voila maintenant 2 mois qu’on vous attend pour lancer le 11ème ESE et toujours pas la moindre réponse !

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/05/01/31932678.html

Vous avez peur de la police de la Charia ou quoi ?

Ou vous persister à croire que quelque chose pourra sortir de leurs collabos MIEL / PG ???

Faudrait être vraiment con pour croire ça vu que c’est justement depuis que PG a pointé son nez qu’il ne se passe plus rien en France… plus rien depuis Laetitia Casta et le MP1PM (2006 justement) !

Il vous faut quoi pour comprendre ?

 

Impensable en France à vous lire, tas d’abruties !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors les commentaires ? C'est encore moi qui vais devoir les faire ? Hein, bande de cons ? Quand on pense que vous avez le nez en permanence dans votre Smartphone, a taper je ne sais quoi à je ne sais qui et même pas foutus de mettre ne serais-ce qu'un commentaire. Vous pouvez aussi envoyer des photos, de vos aisselles poilues (filles uniquement) (faudrait encore que ce soit le cas et pas de filles qui collaborent avec l'islamisme et pratiquent le halal épilatoire). On recherche aussi des photos "sweat" d'aisselles humides, auréoles, etc...bref, vous savez que le H2S c'est pas seulement que les poils ; vous allez pas me dire, tas d'enc., que vous avez pas vu des auréoles par ce temps chaud et qu'est-ce que vous attendez pour les photographier et m'envoyer ces photos, hein ?
Répondre