Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

Parcours de stars hairy (4)

11 Novembre 2015 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #X, #Biographie

Parcours de stars hairy (4)

Béryl

http://atkfan.com/models/beryl/ber019/

http://peachyforum.com/t/beryl-atk-hairy-330402.aspx

Béryl à qui on a consacré pas mal d’articles déjà (http://antiintox.over-blog.org/article-beryl-124045722.html, notamment et sur le Blog X* bien sur puisqu’elle baise, et bien qui plus est), est une actrice et star hairy très intéressante à étudier vu son parcours qui s’étend sur 5 ans maintenant.

Elle apparaît chez ATK en 2010. Aisselles mal rasées mais avec cette chatte qui est le prototype même de ce que l’on dit et montre dans l’article le plus lu de toute notre histoire depuis que le mouvement existe : http://poilagratter.over-blog.net/article-a-quoi-ressemble-vraiment-un-sexe-feminin-89419885.html

Elle devait figuré dans la version 3, mais comme vous avez cru bon ne pas soutenir la version 2 : http://antiintox.over-blog.org/article-a-quoi-ressemble-vraiment-un-sexe-feminin-2-110266798.html ; sur ce même blog où nous sommes, faut-il le souligner…

On voit bien sur les références en début d’article la progression d’année en année. D’abord, cette touffe pubienne d’enfer, puis la pilosité axillaire enfin libre qui se développe et, ça demande plus de temps, les poils aux jambes.

Puis, elle se décide à se mettre au X.

http://www.freeones.com/html/b_links/Beryl_Bush/

D’abord de simples films « Hairy ». Puis « Strip-Tease », « Masturbatoire » et enfin « Hard-Core »

La bio films : http://www.iafd.com/person.rme/perfid=berylhairy11/gender=f/beryl.htm

Pour ces derniers « Hard-Core », voir notre Blog X*

Aujourd’hui, Beryl est devenu un « gros tas », classé dans les Chubby ou mêmes les MILF par les normes systémiques ; et pourtant, elle reste l’une des stars Hairy les plus incontournables même avec son physique actuel ; preuve que les normes systémiques n’ont pas leur place chez nous.

Un parcours inverse de celui de la non moins célèbre Simone Delilah qui elle, a commencé comme chubby et a depuis suivi un suivi un régime et affiné sa taille au point même que son visage s’est lui-aussi affiné.

Parcours de stars hairy (4)
Parcours de stars hairy (4)
Parcours de stars hairy (4)
Parcours de stars hairy (4)
Parcours de stars hairy (4)
Parcours de stars hairy (4)
Parcours de stars hairy (4)
Parcours de stars hairy (4)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
for free sex visit my websi
Répondre