Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

Plagiaire

3 Décembre 2015 , Rédigé par momo

Plagiaire

Et le pire, responsable de la stagnation et même du recul de la Résistance depuis qu’il chie sur mes plates-bandes. Rappelons qu’en 2006 au moment où il pointe son nez, la Cause est en train de percer en France avec Laetitia Casta. Depuis, elle a percée dans de nombreux pays dans le monde… sauf en France.

En 8/2008, lassé de voir ce con saboter la Cause et installer avec ses compères du MIEL l’OBEY de Boycott sur moi ; le discours prend désormais un autre ton. Un ton que certains me reproche mais qui a éviter à la Vraie Résistance de disparaître.

http://pgriffet.voila.net/

Site désormais fermé

http://www.norme-du-glabre.ct-web.fr/

Le nouveau !

http://www.norme-du-glabre.ct-web.fr/les-femmes-du-show-biz-qui-affichent-leur-pf/

On notera la liste des chanteuses qui est… la mienne. Vu que ce mec ne s’intéresse ni ne connaît quoi que ce soit au rock, il vient faire ses courses ici, et sans me citer bien sur. Exception, tout à la fin, les liens Laetitia Casta vers notre ancien Blog. Bien que les bolchos détestent LC (pourquoi ?), bien difficile de ne pas en parler et comme je suis le seul à l’avoir fait…

Pour le reste, ce site n’est qu’un vaste travail de compilation, la seule chose que ce mec sait faire, de la compil du travail des autres. Ce qu’il n’aurait jamais fait si je n’avais lancé au MIEL / MP1PM ce discours « poil politique » (la Poilitique) car je l’ai vu arriver avec ses gros sabots en 2006, moi qui suis sur ce terrain depuis… 1988.

Aucun travail personnel, aucune idée nouvelle émanant de lui, strictement rien si ce n’est une déformation, un détournement typiquement bolcho de ce discours, minorant l’impact islamiste et faisant reporter la seule faute sur la publicité et le capitalisme… comme pour ces autres bolchos du MIEL avec qui j’ai d’ailleurs rompu.

Par contre, on notera l’emploi abusif du « je » de ce mythomane qui ne cite jamais l’inventeur de la Poilitique nommément.

Parmi les autres citations, puisque ce n’est que ça finalement, on notera que plus de 90 % n’est que du socio-psychologique. Un discours relativement secondaire en regard du véritable lièvre soulevé par Momo (moi-même), c'est-à-dire l’aspect politique de la question.

On notera que PG est partisan de la barbe masculine, alors que cette dernière est selon moi à relier avec l’épilation féminine, toutes 2 étant conséquentes et emblématiques de l’islamisation rampante de notre société. On retrouve la même aberration au MIEL…. pour les même raisons : islamo-barbo-collabos ! Une opposition qui marque bien la différence entre notre vraie Résistance dont la défense du Poil Féminin est un des éléments de la lutte contre l’Occupant ; et cette fausse résistance MIEL / PG…de collabos.

Comment peut-on lutter sérieusement contre l’épilation féminine en étant potes avec ceux qui ont déclarer le poil féminin haram (interdit) ?

Ne me citant jamais comme vu plus haut, et refusant le débat démocratique (quoi d’étonnant pour un stal), vous n’êtes pas prêt de trouver dans sa logorrhée pilaire le moindre début de réponse, même dans le chapitre consacré à la « culture » musulmane… qu’il confond avec les cultures arabes, amazigh, etc…

Et rien sur l’exception marocaine évidemment !

Bref du chiant, rien de nouveau, un style lourdingue typique du personnage et pas la moindre évocation de… et maintenant, on fait quoi ?

C'est-à-dire le combat politique à mener, cette Résistance qui ne pourra pas se faire sans Momo, les fifilles !

Mettez-vous bien ça dans le crâne !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article