Les pisseuses se déchainent
14 Juillet 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #Général, #OBEY
Les pisseuses (françaises) se déchainent
https://twitter.com/hashtag/LesPrincessesOntDesPoils
Nouvelle campagne : montrer ses poils aux jambes ! Comme ça, ça évitera de montrer son visage et de se retrouver sur Gossip : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/08/32163780.html
On note, que là où les visages sont visibles, c’est des photos volées sur des sites de résistantes anglaises, certaines hyper connues où elles vont même jusqu’à poser nue :
X1
C’est dire à quel point les françaises sont en retard. Mais bon, c’est déjà un début. Elles auraient pu aussi rejoindre le 12ème ESE, on n’est pas non plus obligé de montrer le visage sur ce type de photos
http://antiintox.over-blog.org/2016/05/12eme-ese-ete-sans-epilation-36.html
http://antiintox.over-blog.org/2016/07/miley-cyrus-aussi-les-laissent-depasser.html (60)
http://antiintox.over-blog.org/2016/07/12eme-ese-fin.html
Mais c’était peut-être un peu trop leur demander pour le moment vu la timidité de cette 1ère campagne dont évidemment PG fait ses choux gras.
On notera l’intervention d’islamistes
X2
Démontrant bien que le combat de Défense de la Pilosité Féminine est bien une Résistance anti-islamiste qui peut difficilement être assurée par des gourous communistes, ces derniers étant pro-islamistes sous couvert d’un soi-disant anti-racisme et autre boboïsme à la noix.
Je rappelle qu’il faudra bien sortir du Net pour que la Résistance perce ; or, c’est plutôt un endroit où on prend la fuite de la vie réelle et où on se réfugie pour fuir cette réalité épilatoire. Le jour où vous serez capable de venir tracter avec moi poils aux aisselles visibles, on pourra dire, là, que la Résistance est en train de percer. Pour le moment, vous me laisser, disons… dubitatif, les filles !