Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

Notre article dans Libération

9 Décembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #Général, #OBEY, #X, #ESE

Notre article dans Libération

 

http://sexes.blogs.liberation.fr/2012/09/03/epilation-cest-une-mode-ou-une-dictature-/

 

L’article obtenu chez Libé au cours de la très courte reprise du 8ème ESE ! Saboté une 1ère fois par le MIEL avec un thème absurde sur l’épilation… masculine en plein démarrage de la mode du port de la barbe et une 2ème fois avec Céline Bara, une des rares actrices X françaises non-épilées dont je fais la porte-parole… 3 semaines et qui coupe tous liens avec nous suite à un échange de courriels avec le MIEL. Etrange, non ?

 

Un article que vous ne trouverez évidement pas dans les listes dressées par MIEL et Pierre Griffet*, OBEY de Boycott stalinien oblige !

 

 

 

 * http://www.ecologielibidinale.org/fr/miel-etesansepilation-fr.htm#contributions

PG : http://www.norme-du-glabre.ct-web.fr/

 

Le MIEL n’aurait pas connu ce discours sans Maurice LEMAIRE qui le lui a apporté en 2/2004. MP1PM effacé par le MIEL en 8/2008 et réédité ici : http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html

PG, je l’ai vu pointé son nez sur le tard en 2006 sur le forum du MIEL et n’a strictement aucune antériorité à cette date.

Maurice LEMAIRE a déposé ses 1ers textes à l’INPI en 1990 (http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/02/24/31593437.html). C’est le tout 1er texte « poil politique » (PoilPol ou Poilitique) au monde d’un discours qui n’avait jusqu’à présent été au mieux que socio-psychologique.

Le fait d’être sciemment omis par MIEL / PG en dit long sur le comportement stalinien de ces 2 là. Même Staline lui-même n’avait pas été jusqu’à effacer Marx et Engels les inventeurs !

D’ailleurs, PG n’a sorti aucune idée ou concept nouveau, ce n’est rien d’autre que de la compil (j’en fais même mieux sur mes blogs, notamment en sport et rock)… et de la compil incomplète puisque je n’y figure pas et qu’il connaissait parfaitement le MP1PM puisqu’il pointe son nez en 2006 et que le MP1PM n’est effacé qu’en 8/2008.

Quand au MIEL, c’est pire encore ! Après s’être servi des idées de Maurice LEMAIRE qu’il cite à peine dans une thèse universitaire pour obtenir ses diplômes qui lui permettent aujourd’hui d’enseigner dans une grande Université, son président efface purement et simplement celui à qui il doit tout !

 

Si Maurice LEMAIRE n’avait pas été trahi par ces incapables de faire percer la Cause, elle aurait percée en France où elle a été inventée depuis longtemps. Au lieu de cela c’est dans le monde anglo-saxon qu’elle va percer avec Miley Cyrus et Madonna.

Mais rien n’est perdu, ça dépend de vous les filles et avec Momo, y’a même pas besoin d’être canon : Appel aux « moches » : http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html,

http://poilagratter.over-blog.net/article-nouvel-appel-aux-moches-2-54830386.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article