Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

Exemple de pisseuses no-sex

7 Août 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Général, #OBEY

Exemple de pisseuses no-sex, même pas lesbiennes de la fausse résistance : « Bonjour à tous.
Je pensais que les poils seraient l'équivalent d'un anti-moustiques mais pour les hommes relous, mais non.

J'ai envie de parler des hommes dans la rue qui nous abordent, nous femmes.
Voilà, depuis une semaine, chaque fois que je sors me balader ou faire une activité, il y a un emmerdeur pour venir me faire un "compliment innocent", une remarque... Ça me révolte! Ce sont souvent des hommes bien plus vieux que moi, ils n'ont pas le droit et c'est répugnant.
Aujourd'hui, un homme a commencé à me parler en me demandant mes origines, mon prénom pour me dire que j'étais charmante. Je me suis dit : "Bon, essaie de ne pas voir tous les hommes comme des pervers malintentionnés" et du coup je lui ai répondu sans m'étendre. Mais là, il est devenu intrusif (comme quoi, même la barrière des poils aux jambes et aux aisselles ne m'a même pas permise de vivre ma vie peinarde) en me demandant si on pouvait faire plus connaissance, et m'emmener boire un verre. Heureusement, une dame avec qui je faisais une visite depuis 1h m'a sortie de là. 
Tout ça pour dire... J'espère qu'un jour on atteindra enfin l'égalité et que ce genre de situation désagréable n'arrivera plus, car quand on sort dans la rue on demande juste à être tranquilles.

Et pour vous, le fait de laisser vos poils a-t-il fait une différence ? »

Lu sur le groupe PG de la fausse résistance (on comprend là pourquoi il est fermé) que nous a envoyé notre espion et qui est immédiatement devenue LA star de ces « féministes » !!! Très commenté et approuvé, pas la peine de publier, c’est pitoyable et lamentable.

A comparer avec cette vraie résistance russe qui se laisse pousser les poils pour… exactement le contraire de la fausse résistance française du groupe PG de fausses féministes, fausses résistantes à l’épilation : http://www.letribunaldunet.fr/videos/a-decide-de-laisser-pousser-poils-a-beaucoup-de-succes.html

 

Bref, la fausse résistante tient le même discours que nos adversaires que nous critiquons depuis toujours, on se demande bien pourquoi : http://www.seductionbykamal.com/erreurs-qui-font-fuir-les-hommes/ (dès le § 1, carrément !)

http://www.marieclaire.fr/,qu-est-ce-qui-fait-fuir-les-hommes-ils-temoignent,20255,21810.asp (§ 1 aussi !)

 

Inutile de dire que ce n'est certainement pas avec ces "féministes" que la Cause de la DPF à la moindre chance de percer et on comprend pourquoi depuis 10 ans qu'elles (+ PG, MIEL) m'ont effacé, POURQUOI elles m'ont effacé et POURQUOI rien ne perce !

Quand on pense qu'on était à 2 doigts de percer avec Laetitia Casta quand ce PG de malheur est apparu !!! 

 

Lire aussi sur une autre des stars "qui se les laissent pousser" de la fausse résistance PG : Délit de regard : http://poilagratter.over-blog.net/2016/12/les-fausses-feministes.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article