Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

News de la fausse résistance

20 Août 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #Général, #OBEY

Grand débat dans le groupe PG de pisseuses :

1er sur celui d'une pauvresse qui se fait insulter par son beauf de mec parce qu'elle ne s'épile plus qui dégénère entre insultes entre commentatrices entre modératrices de ce groupe très soft et des féministes lesbiennes misandres déchaînées. Beaucoup de départs et PG qui rase les murs !

2ème sur les différentes façons de s'épiler en été pour la plupart qui bien évidemment ne montrent pas leurs poils en public et doivent se déssaper (un peu) quand il fait trop chaud !

C'est pourtant le moment de l'année où il faut justement les montrer, ramassis de pétasses, de fausses résistantes de merde !

C'est ça le groupe PG ! Quand à la baise, vous repassez : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/08/19/35597219.html

Encore mieux quand c'est l'administrative du groupe qui écrit ça (le meilleur pour la fin) : 

"je m'épilais déjà quasiment pas, genre deux fois les jambes en été et parfois les aisselles (mais je coupais aux ciseaux), et vu que mon copain faisait pas la différence (mais genre pas du tout, j'ai même fait l'intégrale et il a pas capté...), ben je me suis dit que ça servait vraiment définitivement à rien de me faire mal et ma flemme a gagné XD

Maintenant les assumer est quelque chose de limite militant pour moi, quand on me fait des réflexions en tout cas"

Autrement dit, pour son mec, un trou, c'est un trou ; qu'il y ait du poil autour ou pas, il ne s'en aperçoit même pas ! Et ça se dit féministe alors qu'elle n'est perçue comme rien d'autre qu'un trou, un vide-couille ; on croit rêver ! On admirera aussi la vie patriarcale en couple de cette fausse féministe ! Et quel couple, ouaf !!! On lui laisse !

Et j'en passe de leur conneries, on passerait la journée rien que là-dessus si j'avais pas de temps à perdre pour des pisseuses pareilles ! Même des pré-ados américaines sont moins connes ! On en est d'ailleurs à 200 N°, soit plus de 2.000 photos de 2.000 américaines vraiment résistantes et j'en reçois plus que je n'ai le temps de les mettre en ligne !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/27/30093847.html<br /> http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/07/17/30173980.html
Répondre
M
Si seulement cette pisseuses s'était donné la peine de lire ce que Momo avait écrit là, un remake d'ailleurs d'un texte du MP1PM de 2004, lui-même faisant partie d'une série de texte déposé à l'INPI en... 1990 !<br /> Je me fais chier pourquoi, bande de pisseuses ?<br /> Quand faudra-t-il vous dire que Momo était non seulement le 1er mais a quasi tout dit sur le sujet ?
Répondre