Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

News des pisseuses de la fausse résistance

26 Avril 2018 , Rédigé par momo Publié dans #Général, #OBEY

Y'a pas que nous qui les avons infiltré pour se fendre la poire....

Lire ce post qui vient d'être mis en ligne :

"Hello,

En plus des comptes d'hommes envoyant des demandes d'ajout et des mp dégueu aux femmes du groupe, on nous a signalé ce soir trois femmes qui étaient venues ici cet après-midi pour se fendre la poire et se moquer entre elles. L'une d'elle avait déjà quitté le groupe quand on nous l'a signalée et nous avons bloqué les deux autres.

Nous recevons en ce moment beaucoup de demandes pour entrer dans le groupe et malgré toutes nos précautions certaines personnes malveillantes parviennent à se faufiler. Merci de garder l'oeil ouvert et de continuer à nous signaler tout comportement mettant à mal le bien-être et la sécurité des membres du groupe.

Rappel : si vous souhaitez faire connaître le groupe à vos ami-es merci de leur dire de lire la description du groupe et de faire leur demande elleux-mêmes sans utiliser vous-même la fonction ajouter un-e ami-e."

Les réponses sont à mourir de rire :

" Moi ça me stresse et ça me donne envie de supprimer ma publication. J'ai tout sauf besoin que l on se foute de ma gueule."

" Je suis peut-être pas au courant de toutes les injonctions et des pressions qu'ils peuvent subir, mais pourquoi est ce qu'on accepte sur le groupe des hommes (cis ou trans hein)? Juste besoin d'un éclairage " (le groupe a été créé par un homme (PG), ouaf !!!!)

" Bon du coup ça me flippe un peu, j'enlève juste une photo maillot "

" oui moi pareil"

Rappelons que c'est justement le but à rechercher ! Hitler, maître en propagande, nul ne saurait le contester, écrivait dans Mein Kampf : "Peu importe qu'on parle de moi en mal, l'important c'est qu'on parle de moi !"

Et ce n'est évidemment pas dans un groupe fermé, où d'ailleurs la plupart des photos publiées étaient déjà visages non visibles (alors que les résistance US, voir post précédents, posent visages découverts et même carrément nues) qu'on va faire percer la Cause.

On a là un groupe de traumatisées qui relève de la psychiatrie (et on comprend les vraies femmes qui viennent se foutre de leur gueule) et certainement pas un groupe de combattantes !

Aucune chance, et je le répète pour la nième fois à l'intention des filles qui viennent ici, de voir quoi que ce soit sortir de ce groupe et je pense même qu'un maître en OBEY bolcho comme PG le sait très bien et j'affirme que c'est justement son but de saboter la Cause et de l'empêcher de percer vu la caractère nationaliste de la Résistance poil face à la déclaration haram (interdit) du poil féminin par ses potes muzz !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article