Fin de la fausse résistance ?
PG a été viré des modérateurs (censeurs) et la stalinienne (ou trotskyste) de service qui faisait régner la terreur au point que plus personne n'osait dire le moindre truc un temps soit peu polémique de peur de se faire virer à fini par partir elle-aussi d'un groupe où il n'y avait plus que des ados pré-pubères qui y intervenaient pour s'échanger des infos sur comment... s'épiler (je rêve !).
PG ne fait plus que la même chose que ce que je fais ici, mais sur FB ; ce qui ne sert strictement à rien comme on a pu le constater de nombreuses fois.
Est-t-on enfin débarrassé de ces gens qui depuis 8/2008 et l'OBEY de Boycott à mon encontre n'ont cessé de saboter ce discours ?
Bref, si vous décider de nous rejoindre et de lancer un ESE* que n'a jamais lancer PG bien qu'il est censeur aussi du MIEL avec qui ont avait lancé ça en 2005, c'est le moment.
* 1er ESE 2005 avec MIEL : Les femmes aussi ont du poil.
2ème ESE 2006 avec MIEL : Avec ou sans poils ? Liberté de choix ?
3ème ESE 2007 avec MIEL bien que séparé d’eux : ces crétins lance un campagne contre l’épilation masculine (en plein effet Chabal et alors que la mode de la barbe islamo-collabo commence à apparaître) et rejette notre projet « De l’épilation à la table d’opération ». L’affaire des prothèses mammaires PIP nous donnera une fois de plus raison et encore une occasion de ratée par ces saboteurs bolcho-idiots du MIEL.
4ème ESE 2008 en partie avec MIEL sur le thème de l’anniversaire de Mai 68. Ils ne peuvent dire non, mais en remettent une couche en pleine coupe du monde de rugby et son impact chabalistique avec l’épilation masculine.
5ème ESE 2009 : Alors que le MIEL poursuit dans l’hérésie, PàG tente de lancer sa propre campagne sur le thème « Laissons-les dépasser du maillot ». Echec suite à votre OBEYissance au Boycott que nous impose les bolchos.
6ème ESE 2010 : idem.
7ème ESE 2011 : idem.
8ème ESE 2012 : parti pour être idem, à la mi-août, in-extremis, le 8ème est lancé grâce à Céline Bara, une des rares actrices X françaises non-épilées qui en devient la porte-parole… 3 semaines et coupe tous liens avec nous suite à un échange de courriels avec le MIEL. Etrange, non ?
9ème ESE 2013 : pas d’ESE au MIEL (il n’y en aura désormais plus du tout) alors que l’on revient au thème proposé pour le 5ème … avec la même résultat dù à VOTRE OBEY.
10ème ESE 2014 : idem !
11ème ESE 2015 : On remet donc à nouveau sur le feu le projet dont on était en 2009 les 1ers au monde, notez-le ; et où nous sommes aujourd’hui, les derniers de la classe… grâce à VOTRE OBEY de Boycott, bande de cons.
12ème ESE 2016
13ème ESE 2017 : ssg