Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

News de la fausse résistance

28 Août 2018 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #Top Model

Lu dans le groupe FB fermé de fausses résistantes à l'épilation de l'inénarrable PG : 

"Une campagne avec des poils, ok c'est cool, ça change. 
Mais en quoi c'est féministe ?"

On se demande bien qu'est-ce qu'elle fout dans ce groupe pro-poils qui est désormais et manifestement complètement détourné, bobo-bolcho-végan-pro migrants !

Ci-dessous, la campagne en question qui dû faire appel à des... anglaises, on comprend pourquoi à lire le propos ci-dessus et vu qu'elles s'épilent presque toutes ; évidement impossible de recruter des modèles chez elles, elles sont tellement moches en plus !

 

News de la fausse résistance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Commentaire un peu moins con d'une autre qui commence à comprendre pourquoi ça perce pas avec ce abrutis mais évolue... dans leurs sens. Lisez, rien qu'à lire on comprend pourquoi ces tarées ne perceront jamais : "Bon si on commence à dire ouin ouin elles sont minces elles sont blanches elles sont je sais pas quoi, c'est pas comme ça qu'on va faire avancer la cause (bien que ce que vous disiez est censé et à une part de vérité je l'accorde entièrement). Ensuite, vous remarquerez que la modèle est assez androgyne, donc c'est un pas aussi, c'est pas une femme genré femme (on dit cisgenre je pense ? Me lyncher pas, j'apprend hein) . C'est léger, je l'accorde, mais vraiment il faut positiver. Il y a quelques années les femmes poilues n'avaient pas de visibilité. Si cela passe par des mannequins pour qu'il y en est.. C'est un bon début, non ? <br /> Après dans l'article, si vous avez cliquer ou si vous avez un minimum essayer de vous renseigner, il y a des femmes différentes. Il y a des femmes racisées, des qui ont des poils des qui ont des cicatrices des qui... Des femmes. Bon, j'arrive plus ou moins à m'identifier, pas complètement mais je suis avant tout rassurée de voir des êtres humains. Pas des créatures née humaines et hybridée par photoshop...<br /> <br /> Ensuite, lorsque les poils seront plus rentable que l'épilation, là on pourra très clairement parler de capitalisme. Voyons les choses comme des opportunités d'avancer. Si on doit passer par la mode, passons par là, on passe par la fenêtre quand on ne peux pas rentrer par la porte."
Répondre
M
Commentaire d'une abrutie de végan justement : Surtout que les meufs sont quasi toutes exclusivement jeunes (ou, au mieux, paraissent toujours plus jeunes à beaucoup plus jeunes que leur âge, pour les rares qui ont 35 ans et plus) et correspondent bien aux - autres - normes en patriarcat (blanches, minces, etc)...
Répondre