News des pisseuses de la fausse résistance
1 Août 2018 , Rédigé par momo Publié dans #OBEY
Une pisseuse a posté ses poils sur le groupe FB fermé.
- Bien que c'est un groupe fermé, elle n'a même pas le courage de monter sa tronche... qui au vu de la grosseur des cuisses, doit pas être terrible. T'as raison, n'est pas FEMEN qui veut !
- On note les pieds sur la banquette, j'espère que cette salope n'a pas marché dans de la crotte de chien avant, merci pour les autres voyageurs... qui du reste ne lui font aucune remarque... par lâcheté comme d'habitude.
- Ce qui étonne, c'est qu'elle pensait suscité des remarques justement, et pour ces poils ; or, pas de remarques, même pas pour les pompes, alors pourquoi y aurait-il pour les poils ?
- D'autant plus qu'il n'y en a pas de poils, à moins d'avoir une loupe ! Qu'elle repasse dans 3 mois sans se raser et on en reparlera !
- Notons que sur le groupe FB, un mec a osé protester contre ces pompes sur la baquette : résultat : injures sexistes anti-homme et viré du groupe ! Mais rien pour les filles qui font la même remarque. Rappelons que PG lui-même a été prier d'aller se faire voir ailleurs ! Ce groupe de pisseuses n'est désormais plus qu'un groupe de gouines et/ou de no-sex. Déjà que ça perçait pas avant à cause de PG, inutile de dire que désormais c'est définitivement terminé.
- Toujours aucune nouvelle de ce qu'avait souhaité l'une d'elle, c'est à dire faire au moins une action militante cet été. C'est d'ailleurs régulièrement proposé chaque été bien qu'aucune n'est jamais répondu à nos ESE, et comme chaque été, ça reste toujours lettre morte confirmant que jamais rien ne sortira jamais de ce groupe de merdeuses !