Marie Laguerre à poils
Pourquoi répondre à son harceleur est si difficile?
PSYCHO - Visionnée près d'un million de fois depuis sa publication, le 25 juillet, la vidéo continue de faire parler d'elle ce lundi 30 juillet. Sur RTL, la secrétaire d'Etat à l'égalité ...
Vous vous souvenez de Marie Laguerre, ça a été plus que médiatisé. Et bien voilà que je découvre qu'elle fait partie depuis samedi dernier du groupe PG* de fausses résistantes à l'épilation.
On attend donc prochainement les photos de ses poils aux aisselles ; et vu sa bruneur, ça devrait être une sacré touffe ! (faut attendre que ça repousse quand même, on lui laisse... disons 3 mois, car il est plus que probable qu'elle s'est soumise à ce diktat. Mais depuis qu'elle est devenue une insoumise...)
*PG ayant été viré de la direction par la nouvelle direction lesbienne et androphobe, je ne sais s'il faut encore appeler ce groupe par son nom. En outre, si Marie Laguerre reste dans ce groupe, on sera fixé sur son orientation sexuelle car les hétéros ne sont plus guère nombreuses dans ce groupe où il n'y a pas non plus beaucoup d'hommes (et pour ceux qui y sont encore, priés de raser les murs comme PG). Outre lesbiennes androphobes, annexe sectaire des végans avec l'intolérance qui va avec.... comme si ça avait un rapport avec les poils. Autre questionnement : que fait donc Marie Laguerre avec des pisseuses qui plus est, et qui se cachent alors qu'elle s'expose et combat à visage découvert. Normalement, elle ne devrait pas rester longtemps dans ce groupe et aurait plutôt dû nous rejoindre, ce que nous lui proposons de faire ; rien ne sortira de ce groupe de pisseuses !
Lire aussi ci-dessous :
/https%3A%2F%2Fstatic.canalblog.com%2FsharedDocs%2Fimages%2FnoPhoto.jpg)
https://www.facebook.com/marie.laguerre, vous savez cette fille qui s'est fait claquée dans la rue et qui a été ratée de peu par un cendrier volant qui aurait pu la... lapider et la tuer (et on...
http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/09/21/36723695.html
Espérons pour elle qu'elle n'a pas fait comme Laura Doniri qui n'a gardé QUE les insultes pour venir ensuite se plaindre et viré les autres commentaires qui ne cadrent pas avec le discours des fausses féministes !!! Et je sais de quoi je parle !