News des pisseuses de la fausse résistance anti-épilation
8 Octobre 2018 , Rédigé par momo Publié dans #OBEY
Devenu définitivement lesbien et vegan, le groupe de pisseuses créé à l'instigation de Pierre Griffet est définitivement non mixte.
Conséquence, PG est viré de son propre groupe, de celui qu'il a créé en coulant le forum du MIEL dont l'abruti de président l'avait nommé censeur.
En résumé, le MIEL nomme PG à ma place au MIEL et PG coule le MIEL pour créé ce groupe de pisseuses qui elles-mêmes virent PG et coulent ce groupe en le rendant non mixte, car jamais le féminisme ne percera par définition s'il est contre les hommes ou sans eux, bref s'il est lesbien et androphobe.
En faisant chambre à part, elles justifient même les discours les plus machistes, sexistes et séparatistes que tiennent les islamistes.
Tu peux être fier de toi, Pierre Griffet ! Pauvre con ! Non seulement tu as coulée la cause "poil", ce que j'affirme depuis 10 ans et la suite de la percée qu'a fait Laetitia Casta suite à l'OBEY de Boycott à mon encontre que tu as générée et qui a fait que Laetitia Casta s'est mouillée pour rien puisqu'à cause de toi, PERSONNE n'a pris la suite en France alors que ça perçait aux USA (Madonna, sa fille, Miley Cyrus, etc...) ; mais en plus tu t'es coulé toi-même en déroulant le tapis rouge à des pisseuses qui ne feront jamais rien pour cette cause vu la dénaturation vegan, bobo, lesbienne et communiste qu'elle lui donne, et qui plus est te mette à la porte comme une grosse merde... que tu es d'ailleurs !
Le plus drôle de l'Histoire, c'est que tu ne sauras plus rien de ce qui se passera dans ce groupe puisqu'il est fermé (une autre décision à toi qui se retourne elle-aussi contre toi) alors que moi si puisque mon espionne en fait partie et compte bien y rester pour me raconter la suite.