Pearl Sage
30 Septembre 2019 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #X
Pearl Sage
Une fois de plus, je ne dis pas merci à ce lectorat de merde, j’aurais pu rester longtemps encore sans la connaître si je ne l’avais pas découverte moi-même !
Mais le pire, et ce qui prouve à quel point vous êtes de vrais connards, c’est que vous privez d’autres de la connaître (et avouez qu’elle le mérite, bande d’enculés), et plus con encore, vous vous privez vous-même d’en connaître d’autres que d’autres m’auraient fait connaître en retour et que je vous aurais fait suivre ensuite !
Mais pour vous expliquer ce que sont et comment fonctionnent les réseaux sociaux, c’est-à-dire que vous n’êtes pas devant une télé qui fonctionne à sens unique et que vous avez un clavier sous votre nez d’abrutis, il vous faudrait pour cela un cerveau !