Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

Dove : les poils sont-ils une maladie ?

9 Septembre 2021 , Rédigé par momo

Une pub que vous avez forcément vue et que bien évidemment ce lectorat de merde a "oublié" de m'en informer !!! Quand je dis que vous ne servez à rien ! Mais à rien ! Vous ne faites même pas suivre les campagnes pourtant lancée depuis le 22/6 et nous sommes le 9/9 ! Vous allez vous bougez le cul quand, tas de fils de pute ? Et ne parlons pas du fait que vous ne m'informez de rien de ce qui concerne l'actualité "poil" comme pour cette pub !

Revenons-en donc à cette pub : un vrai foutage de gueule quand on la rapproche de ce qui suit ci-dessous où ça à mettre en coïncidence avec des maladies de peau ou pire encore, le genré ; autrement dit le discours idiot des MIEL/PG/fausses féministes qui font passer les filles aux aisselles poilues pour des travelos !

Cette pub d'une femme avec des poils aux aisselles ravira évidemment PG... sauf que lorsque l'on met cette pub en parallèle avec les autres discours des pub Dove, le conclusif est catastrophique ; c'est du woke avec tout ce que ça impique de cette extrême-gauche qui marche sur la tête... alors que dans le même temps, Mila est persécutée et que la chasse aux seins nus sur les plages est devenu la règle et faut voir avec quels critères - à l'opposé de cette pub Dove et par des gens à qui s'adresse cette pub - ça s'appelle un paradoxe, bande de cons ! Continuez à saboter notre Mouvement et la Cause de défense du poil féminin et de la Femme en général !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article