Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

Tereza (sur le blog réservé)

26 Décembre 2021 , Rédigé par momo Publié dans #Biographie, #Hairy, #album

Tant que vous continuerez à vous conduire comme des enc., à venir piller mon travail,  sans même dire merci ; tant que vous viendrez ici pour des infos alors que JAMAIS vous ne m'en avez communiquées en retour depuis que ce blog existe ; bref, tant que vous continuerez à me prendre pour un c., ce sera vous les c. désormais !

Plus aucune info spécifique, plus aucune biographie de stars hairy ne sera publiée désormais ici ! Désormais, ce sera sur http://poilhard.canalblog.com, un blog fermé à l’accès réservé UNIQUEMENT à ceux et celles qui PARTICIPENT !

Pour montrer à quel point vous vous tirez une balle dans le pied en ne participant pas, un certain nombre des articles qui sont publiés sur http://poilhard.canalblog.com verront la publication d’un article miroir (sans tain donc) ici de façon que vous sachiez ce que vous perdez à me prendre pour un c. ; que vous sachiez bien et que ça rentre bien dans votre crâne que désormais, ça a changé de camp ; que désormais, c’est vous les c. !

L’accès à ce blog réservé  http://poilhard.canalblog.com est à demander sur sa page d’acceuil. Ce ne sera autorisé qu’après avoir fait preuve de PARTICIPATION ici sur le présent blog :

  1. Commenter et partager / faire suivre les articles.
  2. Les mettre en lien sur les forums pour qu’il en soit débattu.
  3. Me communiquer toutes les infos concernant la cause, comme par exemple les dernières de Lourdes Madonna, les groupes / chanteuses non épilées et leurs éventuels concerts prévus.
  4. Idem pour le cinéma.
  5. Idem évidemment pour les nouvelles stars hairy ATK et autres Cies.
  6. Amener des filles non épilées à nous rejoindre.
  7. Faire suivre nos campagnes, et si possible y participer.
  8. Etc…

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
http://poilhard.canalblog.com/archives/2021/12/29/39281044.html (Tereza, 11 N°)
Répondre
M
Les 30 à 40 pilleurs journaliers de notre blog (que l'on reconnait à l'absence de commentaires) n'ont pas bien lu cet article manifestement ! Va falloir :<br /> 1) vous identifier<br /> 2) et surtout bosser pour la cause - la nôtre, la vraie - pas celle des fausses féministes qui l'ont coulée cette cause en faisant de ce discours, un discours transgenre, en faisant passer les femmes poilues pour des travestis !
Répondre