Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

NC Pride aux USA

13 Février 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #Général

La Résistance perce aux USA (88) :

NC Pride aux USA

Coordonnées du site, des organisatrices, des participantes, où ça se passe, quand, etc… communiquées uniquement aux résistants à jour de leur cotise.

NC Pride aux USA
NC Pride aux USA
NC Pride aux USA
NC Pride aux USA
NC Pride aux USA
NC Pride aux USA
NC Pride aux USA
NC Pride aux USA
NC Pride aux USA
Lire la suite

Mal barrée la Résistance en France

12 Février 2016 , Rédigé par momo Publié dans #OBEY

Mal barrée la Résistance en France

Facebook, c’est de la merde, rien n’en sortira, on le savait ; mais une telle lâcheté de la part de ceux qui prétendrent défendre la Cause…

Compte-rendu des mises en ligne sur le Groupe (c’est la concurrence bolcho qui va se marrer) :

« http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/02/06/33330320.html Y'en a marre des publications photos, même pas de membres féminins du groupe. ça ne se bouge pas, ça ne communique pas suffisamment, notamment en matière de circulation d'infos. Pas de militantisme digne de ce nom. Facebook, c'est de la merde, ça ne sert à rien et s'est même un pretexte pour ne rien faire, se donner l'illusion de faire quelque chose alors que rien n'en ressort. Je n'interviendrais donc plus que rarement désormais tant que ça ne voudra pas SE BOUGER LE CUL !

http://rockfolkh2s.canalblog.com/archives/2016/02/06/33330401.html

Même ça vous n'en êtes même pas capables : http://antiintox.over-blog.org/2016/02/resistante-francaise-d-il-y-a-30-ans.html

Bien évidemment, ce coup de gueule ne s'adresse pas aux trop rares personnes qui font qqs chose ; tirage de tracts, communications d'infos, etc...

Effectivement, ça roupille ici. ça fait le tour de la planète et personne pour le mettre ici : http://www.puretrend.com/article/madonna-sa-fille-lourdes-fait-le-buzz-avec-des-aisselles-poilues_a147736/1 »

« hé Momo,je pense pas que l'ont peut faire adhérer des gents à une cause en les insultants et en les rabaissants !!!! personnellement,que tu sois grand,gros, petit etc,tu m'insulte comme ça de visu,je fais en sorte de te démonter la gueule !!!!!! si tu te crois au dessus des autres,c'est ton probléme,pour ma part personnes n'est au dessus de moi,par exemple,que se soit le pape ou bien le président à la con de se pays !!!!! et je ne me considére aucunement aux dessus des autres !!!! je comprend la frustration et la colére,pas de soucis,j'ais une correspondante lesbiénne qui ma remercier de mes photos dans mon groupe,et que ça copine appréciait comme elle est !!!!! rien que ça ,,hé bin,hé pas de commentaire ,,,,, voilà,aucune haine,j'aime bien la base de tes revendications;;;;;;; a »

« Déjà répondu à ça ! Le MP1PM fut un discours correct de 2004 à 2008 : combien d'adhésions ? PàG revient aux standards du discours anars et au moins l"'audience augmente. Comme en politique, les anars se refusent à lécher le cul des cons d'électeurs. Des cons, c'est des cons et c'est bien de leur dire et de leur rappeler; comme ça ils voteront moins con la prochaine fois. Pour le poil, le discours est de toute façon terroriste pour la plupart des gens et leur lécher le cul ne changera rien (voir les diners de cons où manifestement t'en a rien appris toi non plus). La bonne politique pour défendre la cause, je l'ai toujours dit, c'est des provos de type FEMEN ! ça sert à rien de lécher le cul du Système ! Maintenant, si tu préfère l'approche polie et lèche-cul des pisseuses, va chez Griffet !

Article écrit pour ne pas avoir à répéter sans arrêt la même chose : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/05/28/32088356.html

Entre 2004 & 2008, le MP1PM (http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html), mais je te l'ai déjà écrit je crois, n'a suscité que bien peu d'adhésions, mais par contre sont apparus suite à cette 1ère apparition du discours poil en France, tout un tas de plagiaires et de pisseuses qui ont fait de la cause ce qu'elle est aujourd'hui : le seul pays où ça n'a pas percé. On ne fait pas une Révolution, car c'est de ça qu'il s'agit, avec une tasse de thé à la main disait Mao. Mon seul regret est de ne pas avoir tenu un discours "hard" dès le début !

La pratique de l'épilation est un conformisme, vécu et subit (mal) par les femmes, mais auquel elles se soumettent par conformisme ; comme pour le mariage, les gosses et bien d'autres choses. Ce n'est évidemment pas avec un discours conformiste que l'on peut combattre ça !

Voila 2 fois que je rate ce groupe et j’ai aussi raté Those Darlins parce que personne ne m’a jamais prévenu de l’arrivée en France d’un de nos groupes favoris. Et je vais continuer à abreuver de photos et de films ce tas de fils de pute qui ne mets jamais de commentaires (raison pour laquelle Cécile de PàG Belgique a abondonné ses mises en ligne : http://antiintox.canalblog.com/archives/pag_belgique/index.html

c’est à dire qu’à cause de ces connards on perd même des adhérentes), n’apportent aucune infos, etc… Surtout quand on sait ce que ce tas de fils de pute fait (raison pour laquelle ils restent anonymes) avec ces photos et ces films, c'est-à-dire qu’ils se branlent dessus. Mais bien sur que si que les insultes à leur égard c’est justifié ! Je veux ! »

Ça commence bien !

« http://www.wat.tv/video/laetitia-casta-grand-appartement-h3gu_2f1tr_.html

Dialogues directement inspiré du MP1PM (http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html) à notre grande surprise d'ailleurs. Le MP1PM sera ensuite effaçé par le MIEL, la fausse résistance de Pierre Griffet (vient de s'y joindre un gourou du nom de Julien Wolga) pris ensuite la main et... la tentative de Laetitia Casta n'eu aucune suite. En France, parce qu'à l'étranger, aux USA, GB notamment ; la Résistance perce. Aujourd'hui en France, ça ne résume plus qu'aux dîners de cons de la fausse résistance !)

Plus personne ne moufte soudainement !

« http://tracks.arte.tv/fr/god-save-queen-adreena

Passé plusieurs fois à Paris, jamais été prévenu non plus ! Non seulement ça ne paye même pas sa cotise, mais la participation est quasi inexistante. Y'a pas de quoi piquer une gueulante ? ça coûte quoi de faire circuler les infos (et encore merci aux rares qui le font) ? Au lieu de ça voilà ce que j'ai constaté et qui ne risque plus de se reproduire : http://poilagratter.over-blog.net/article-histoire-de-2-cons-114171177.html On m'a pris une fois pour un con, y'aura pas 2 ; les résistantes ne seront plus présentées qu'à des résistants confirmés, donc encartés ! Pour les autres : films de Q et papatte ! Surtout qu'avec le temps, je sais comment faire pour repérer les rares poilues qui reste même quand les poils ne sont pas visibles, et aussi comment les brancher. Mais là-aussi, ce sera pour ceux qui l'auront mérité ! Fini de bosser pour des gens qui te foutent ensuite un doigt et vont dans la fausse résistance. Si pour les filles, la Résistance c'est ne pas s'épiler, les mecs n'ont pas rien à faire : y'a des tracts à distribuer et des affiches à coller, entre autres ! »

Silence de mort !

« http://antiintox.over-blog.org/2016/02/gwen.html

Ce cas confirme qu’en France, le combat ne peut être que politique !

Je dirais même plus : GOSSIP : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/08/32163780.html

GOSSIP est une appli qui balance les déviantes. Ça n’existe et ne peut exister qu’en France ! Impensable ailleurs outre-Manche, outre-Atlantique, outre-Rhin, outre-Alpes ou outre-Pyrénées ! GOSSIP permet aux occupants islamistes et à leurs collabos de faire régner la Charia épilatoire dans les cours de récré ! Et ça va au-delà des cours de récré dans un pays où la mentalité collabo est inscrite dans les gênes de ce Peuple depuis Vichy ! Hier on balançait les résistants, aujourd’hui c’est toujours aussi vrai et je sais de quoi je parle (voir les articles OBEY). Si c’est pas la preuve que le combat doit aussi être politique – en France –

C’est pourquoi, il n’y aura plus aucun passe-droit : aucune résistante ne sera plus mise en relation avec des mecs qui ne sont pas des résistants confirmés et encartés :

http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

Et puis merde alors, même l’association des amis des papillons de la forêt de Montmorency, y’a une cotise comme n’importe quel mouvement ou association. C’est quoi ces gens qui prétendent défendre la Cause et ont soudainement des oursins dans les poches ?

Où va le pognon de la cotise ? Dans… ma poche ! Et oui ! Voila des années que je tracte et colle à travers la France et, outre du temps, correspond à un max d’essence dépensée. Votre cotise n’est qu’un remboursement très partiel du pognon, le mien propre, que j’ai avancé et investi. En outre, vu que c’est toujours et encore moi qui colle et tracte, et pour ainsi dire toujours le seul ; votre cotise repartira quasi immédiatement dans mon réservoir. Ceci en attendant que nous soyons les 3 dirigeants requis par la Loi (1901) pour le dépôt en Préfecture du Mouvement : Président (évidemment moi, le fondateur), Secrétaire Général (obligatoirement une fille, non-épilée évidemment, et qui sera aussi porte-parole d’un discours qui contrairement à la fausse résistance des MIEL/PG/JW, tous des mecs, tous des gourous ; ne peut être tenu que par une fille. Mais faut savoir que c’est loin d’être évident (voir les dîners de cons), ça s’apprend, se maîtrise et requiert une bonne formation (voir Femen). Enfin un Trésorier qui a de bonnes notions de comptabilité pour présenter un bilan indispensable à l’obtention du droit de déduire 66 % de la cotisation de votre impôt sur le revenu. Ensuite viendra la nomination des autres responsables, notamment pour les mecs, l’encadrement et la protection, la sécurité des filles lors des actions ; et bien évidemment collages, etc... Mais bien évidement chers amis, pour être dirigeant et même cadre… faut peut-être déjà commencer par ADHERER !!!

Fini de rigoler ! On passe aux choses sérieuses maintenant.

Concernant la cotise provisoire en attendant le dépôt en Préfecture et l’ouverture d’un compte en banque régulier, elle peut être remplacée au moins partiellement par des apports en nature. Par exemple, Xavier me tire des tracts. Il va en falloir d’autres pour le 12ème ESE, de même que des affiches en A3 et si possible A2 ou A1 ce qui sera une 1ère. Jusque là on devait se contenter du A3 le plus grand format des photocopieuses. Donc avis aux amateurs qui disposent, ce qui n’est plus mon cas, d’un accès au matos de leur boîte. Toutes autres suggestions est bienvenue !

Concernant la fausse résistance, il n’y a pas que le fait de faire passer les poilues pour des connes dans les diners de cons ! Il y a une vraie opposition politique (dont le discours politique s’est élaboré postérieurement au mien et en m’effaçant) : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/25/32682059.html

Parce qu’ils sont des bolcho-islamo-barbo-collabos, MIEL d’abord (une des causs de notre rupture) puis Pierre Griffet et Julien Wolga prônent la lutte aussi contre l’épilation… masculine. En pleine mode de ce port de la barbe islamo-collabo, y’a de quoi se marrer sur la crédibilité de leur discours ! Le dessin de l’article démontre bien par contre la réalité toute inverse d’une épilation féminine devenue un halal parallèle à la mode de la barbe chez les mecs.

Une 3ème raison du discours anti-épilation masculine chez la concurrence est liée au fait que ce sont TOUS des gourous mecs. Comme il est bien évident qu’il n’est pas possible pour ces mecs d’aller à la télé ou la radio défendre un discours anti-épilation féminine qui concerne les filles et parler à leur place, là est une autre raison de ce discours anti-épilation masculine en pleine mode du port de la barbe. Pour ce qui me concerne, j’ai franchement plus qu’envie de laisser tomber ce discours poil et de le laisser entre les mains d’une fille qui le reprendra ; sauf que cette fille comme vu plus haut reste encore à trouver. En effet, j’aimerais me consacrer plus entièrement aux autres aspects du discours NA, Surpopulation, etc… Le Poil, depuis 1988, j’en ai plutôt marre ; surtout quand il faut se répéter 150.000 fois ! Quand à être un gourou, si s’avait été le cas, je l’aurais fait depuis longtemps et probablement avec bien plus de succès ! Les gens sont tellement cons et manipulables ! J’ai fréquenté les raëliens dans les années 80, et même approché le gourou ; jamais je ne me suis autant marré de la crédulité des adeptes. C’est vrai que c’est tentant bordel. Aujourd’hui, son remplaçant s’appelle Julien Wolga. Attention danger ! »

On attend encore les réactions des oursins matteurs-branleurs démasqués !

Quand on pense que les bolchos sont capables d’adhérer, outre à leur mouvement, à plusieurs autres associations en plus ; on comprend pourquoi il n’y a de manif de réisistants et patriotes que le 1er mai au matin alors que les bolchos sont dans la rue jusqu’à 1 fois par semaine.

Jamais on ne gagnera avec des tarlouzes comme celles que je nourris en pure perte sur Facebook.

J’arrête-là !

Et en plus, il veut me casser la gueule le nain à roulettes, faut voir comment il est gaulé, j’me marre. Même Sarko lui foutrait une branlée ! S’il veut pas être insulté, qu’il bosse ce fainéant doublé d’un branleur à tous les sens du terme ! Branleur avec des oursins dans les poches en plus !

Blatringue !

Et hors de question de VOUS donner le nom de la seule résistante française de l’article en dessous. Comme je viens de le dire, on m’a pris pour un con 1 fois, pas 2 !

Normalement, y’a un principe de base qui dit : « cotise double pour le non militant ! ». En effet, on peut admettre, que pour des raisons professionnelles ou personnelles, une personne ne puisse pas militer bien que j’ai du mal à percevoir que l’on n’ait pas quelques heures par semaines pour ça. Mais bon, pourquoi pas ! Par conséquent, que celui qui a choisi de gagner plus aide donc celui qui a choisi de gagner moins pour militer plus, d’où la cotise double !

Par conséquent, inutile de dire ce que je pense de ceux qui ne veulent pas militer et même pas payer une cotise simple !!!

 

Lire la suite

Seule résistante française (suite)

12 Février 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy

Seule résistante française

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/24/29936875.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/22/29736263.html

Elle est de retour à Paris après le succès de son exposition de peinture aux States. On la connaît bien depuis qu’elle fut la co-locataire des Femen et proche d’Oksana Shachko (https://en.wikipedia.org/wiki/Oksana_Shachko) peintre elle-aussi (créatrice du logo Femen) et activiste.

Quelques photos de la seule Résistante française qui nous montre qu’elle l’est toujours.

Une référence à Courbet qui en rappelle une autre : http://poilagratter.over-blog.net/article-a-quoi-ressemble-vraiment-un-sexe-feminin-89419885.html

Seule résistante française (suite)
Seule résistante française (suite)
Seule résistante française (suite)
Seule résistante française (suite)
Lire la suite

La Résistance perce aux USA (87)

12 Février 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #Théâtre, #Free the Nipple

La Résistance perce aux USA (87) :

Théâtre aux USA

La Résistance perce aux USA (87)
La Résistance perce aux USA (87)
La Résistance perce aux USA (87)
La Résistance perce aux USA (87)
La Résistance perce aux USA (87)
La Résistance perce aux USA (87)
La Résistance perce aux USA (87)
La Résistance perce aux USA (87)
La Résistance perce aux USA (87)
La Résistance perce aux USA (87)
Lire la suite

La Résistance perce aux USA (86)

11 Février 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy

La Résistance perce aux USA (86) :

Photos de l’Amérique profonde :

La Résistance perce aux USA (86)
La Résistance perce aux USA (86)
La Résistance perce aux USA (86)
La Résistance perce aux USA (86)
La Résistance perce aux USA (86)
La Résistance perce aux USA (86)
La Résistance perce aux USA (86)
La Résistance perce aux USA (86)
La Résistance perce aux USA (86)
La Résistance perce aux USA (86)
Lire la suite

Résistante espagnole

11 Février 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #album

Résistante espagnole

Vu la masse de commentaire (aucun !) que vous mettez, je vois franchement pas pourquoi je mettrais l’adresse de ce site de Résistance espagnole qui commence lui-aussi à être très couru.

En France ? Ça continue à roupiller de plus belle. On peut déjà dire à même pas mi-février que le 12ème ESE cette année ne vaudra pas mieux que son prédécesseur de l’année dernière !

Résistante espagnole
Résistante espagnole
Résistante espagnole
Résistante espagnole
Résistante espagnole
Résistante espagnole
Résistante espagnole
Résistante espagnole
Résistante espagnole
Résistante espagnole
Lire la suite

La Résistance perce aux USA (85)

11 Février 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy

La Résistance perce aux USA (85) :

Soirées aux USA

La Résistance perce aux USA (85)
La Résistance perce aux USA (85)
La Résistance perce aux USA (85)
La Résistance perce aux USA (85)
La Résistance perce aux USA (85)
La Résistance perce aux USA (85)
La Résistance perce aux USA (85)
La Résistance perce aux USA (85)
La Résistance perce aux USA (85)
La Résistance perce aux USA (85)
Lire la suite

Gwen

10 Février 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #Général

Gwen

Elle n’était pas si moche que ça pourtant !

Mais voilà, elle n’a pas voulu écouter Momo, notamment sur le discours politique, et en plus Momo il a fait une bourde qu’il ne commettra plus : http://poilagratter.over-blog.net/article-histoire-de-2-cons-114171177.html

Oui, c’est d’elle dont il s’agit ! L’article raconte ce qu’elle est devenue. Pitoyable lorsque l’on voit le statut de star de Phoenix Floe, d’une véritable hyper-pileuse que Gwen, bien que très poilue n’est même pas : http://antiintox.over-blog.org/2015/09/le-classement-atk.html

Aux USA, elles font fortune ; en France, elles se font opérer, tombent en dépression nerveuse ou se suicident !

J’ai écris cet article il y a 10 ans :

Appel aux « moches » : http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html

Suivi de celui-là : http://poilagratter.over-blog.net/article-nouvel-appel-aux-moches-2-54830386.html

Puis de celui-là encore il y a peu : http://antiintox.over-blog.org/2015/05/nouvel-et-3eme-appel-aux-moches.html

Réponses ZERO !

http://antiintox.over-blog.org/2015/12/les-moches-ont-choisi-de-rester-des-connes.html

En France uniquement !

Continuez à vous suicider les connes de françaises ! Ou à vous faire passer pour des connes dans la fausse résistance !

Lire aussi : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/12/30/33135274.html (C’est quoi le pb en France ?)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/06/33169931.html

 

Gwen
Gwen
Gwen
Gwen
Gwen
Lire la suite

La Résistance perce aux USA (81)

10 Février 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy

La Résistance perce aux USA (81) :

Soirées aux USA

La Résistance perce aux USA (81)
La Résistance perce aux USA (81)
La Résistance perce aux USA (81)
La Résistance perce aux USA (81)
La Résistance perce aux USA (81)
La Résistance perce aux USA (81)
La Résistance perce aux USA (81)
La Résistance perce aux USA (81)
La Résistance perce aux USA (81)
La Résistance perce aux USA (81)
Lire la suite

La Résistance perce aux USA (84)

10 Février 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #Rock

La Résistance perce aux USA (84) :

Chanteuses et musiciennes anonymes aux USA

La Résistance perce aux USA (84)
La Résistance perce aux USA (84)
La Résistance perce aux USA (84)
La Résistance perce aux USA (84)
La Résistance perce aux USA (84)
La Résistance perce aux USA (84)
La Résistance perce aux USA (84)
La Résistance perce aux USA (84)
La Résistance perce aux USA (84)
La Résistance perce aux USA (84)
Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>