Veronika
Veronika
Aujourd’hui, c’est la Sainte Véronique. Bonne occasion de vous présenter une Véronique russe qui n’est pas une Sainte selon les canons de l’Orthodoxie, mais qui le deviendra bientôt selon les nôtres, si ce n’est déjà le cas.
En effet, on la connaît déjà bien ici : http://antiintox.over-blog.org/2014/11/425.html
Cicciolina
Cicciolina
SEXPOL
On ne saurait faire une rubrique SEXPOL sans obligatoirement faire un article sur la Cicciolina qui fut, rappelons-le, député à la Chambre en Italie. Sa meilleurs copine était d’ailleurs quelqu’un que l’on connaît bien ici, l’une de 1ères star « sweaty » évoquée : http://poilagratter.over-blog.net/article-26052186.html qui fut aussi un temps star SEXPOL : http://poilagratter.over-blog.net/article-25139797.html
Voila ce qu’on peut lire sur Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cicciolina
Intéressant de noter que ni Femen, ni nos plagiaires du MIEL ne parlent d’elles alors qu’elle est de… Gauche, ce que prétendent être ces mouvements !
Elle a bien changer la Gauche depuis qu’elle est au pouvoir !
Et c’est un Blog faussement qualifié d’extrême-droite par ces cons qui se disent de Gauche (des fascistes bolchos en réalité) qui le fait.
A partir du N° 88 (1987) de la revue suédoise X bien connue « Private », elle va donner une série de plusieurs dizaines d’interviews-conférences dans les colonnes de cette revue.
Elles sont faites en 3 feuillets chacun dans une langue : l’allemand, l’anglais et le français ; parfois aussi l’espagnol.
Vu le caractère pornographique des images les accompagnant, ce ne sera pas publié ici, mais sur le Blog X ; blog non répertorié par les moteurs de recherche dont l’adresse n’est donnée qu’aux adhérents et à ceux qui participent… ce qui est loin d’être votre cas à vous lire.
Je pourrais certes recopier rien que le texte et le mettre en ligne ici, mais outre le temps que ça me demanderais et le fait que ce serait littéralement donner du caviar à des chiens et vu votre comportement à mon égard ; vous pouvez vous brosser !
http://blaqswans.org/fr/2013/09/feminisme-aux-seins-nus/cicciolina-femen-002/
Il n’y a aucun rapport entre la prêtresse de la Libération Sexuelle dont on ne saurait répéter (notamment aux sourds de la fausse résistance MIEL/PG/JW) qu’elle est indociablement liée à la Libération de la Femme ; et ce groupe d’étudiantes en journalisme de Kiev qui ont reçues la « vocation » lors d’un cours sur le happening et John Lennon et confondent ce qu’on appelle le buzz aujourd’hui et la finalité du happening que l’on fait après avoir défini un discours pour le faire connaître ; alors que Femen fait le happening d’abord et ensuite cherche à y mettre un discours APRES ; discours fait de pièces rajoutées successives qui vont de l’extrême-droite à leurs débuts en Ukraine à l’extrême-guache aujourd’hui en France ; pièces rajoutées successives dont les contradictions (comme lutter contre le patriarcat et défendre le mariage… patriarcal, homo en l’occurrence, pour ne citer que celle-là) sont manifestes.
Remerciements chaleureux à mes partenaires de la Résistance québécoise pour m’avoir envoyé la collection presque complète de cette revue.
La Résistance perce aux USA (68)
La Résistance perce aux USA (68) :
Notez les aisselles poilues des juives américaines ; pas bien vu des rabbins ça, comme de ces autres barbus que sont les mollahs.
Et bien évidemment, aisselles poilues dans les manifs gauchistes. De plus en plus rare chez le NPA, LO et le FdG en France. Même chez les anars (de gauche), les bourgeoises (au sens figuré et bien souvent aussi au sens propre : ça s’appelle islamo-bobos) s’épilent.