News des pisseuses de la fausse résistance "poil"
Lu sur le groupe FB PG :
" Bonsoir , ce soir, je viens vers vous en larmes une fois de plus,ce week-end, j'étais dans ma famille, outre les remarques sur mon alimentation et les choses faites à mon insu avec mon chien, j'ai reçu une remarque en allant sur la plage, de mon père sur mes poils, je l'avais vraiment en travers durant tout l'après midi et n'avais qu'une envie : rentrer chez moi ( quand j'ai pris ma voiture avec mon chien et mes affaires , ça a été le plus grand soulagement croyez moi.)
Seulement cherchant un peu de réconfort j'ai appelé ma mère (pour aussi lui raconter ce qu'il y avait eu avec mon chien et mon alimentation ) mais arrivé au moment de parler de mes poils, j'ai eu le droit à " en même temps, tout le monde devait te regarder, ça fout la honte...Si tu te rase pas je me vois pas aller à la plage avec toi" et avant qu'elle raccroche j'ai eu le droit à " et prend de la mousse pour tes jambes" ...
Je n'en peux plus, les seuls à m'accepter comme je suis sont mon copain et sa famille..Il me dit de les envoyer chier mais moralement j'en suis incapable...Je me tais et encaisse jusqu'à être seule pour pouvoir craquer...était hypersensible, ce genre de remarque me blesse vraiment ...
cet après midi, je me sentais belle, après la remarque, j'ai eu honte toute la journée et le premier réflexe en rentrant chez moi a été de mettre un pantalon ( malgré la chaleur ) avant d'aller au bar...Ce soir je me sens honteuse et sale ...
Vous avez des conseils...? Pour répondre ou même assumer sans craquer ? ( et des petites images ou des gifs drôles, histoire de me remonter le moral ? )
Je suis vraiment à bout, je cherche du soutient et le seul que j'ai est celui de mon copain à plus de 200bornes de chez moi ... "
Heureusement qu'elle a pas décidé d'être actrice X !
Pauvre conne ! Imagine les filles gaullistes dans des familles pétainistes en 43, abrutie !
En tout cas, je n'interviendrais pas (car je me démasquerais et me ferais immédiatement viré par le stalinien PG malgré le bien fondé de ma remarque) pour cette conne de végane !
(c'est d'ailleurs là le pourquoi de cette infiltration et de cet espionnage : démontrer que RIEN ne sortira de ce groupe de merde ! D'ailleurs eux-aussi viennent souvent ici pour me plagier de ce qui les intéresse (pour ensuite prôner l'OBEY de Boycott à mon encontre) et ce, depuis le début à commencer par le principe même de cette Résistance)