Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

La Résistance : c’est maintenant !

25 Novembre 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Général

La Résistance : c’est maintenant !

 

 

logoassociationvivelaresistancenew

Avec l’arrêt maintenant quasi sûrement définitiF du discours « Poil » y compris sur le nouveau Blog (même public de lâches et de radins qui ne veut strictement rien faire pour défendre sa Cause) ; il n’y a donc plus aucune raison de ne plus donner l’adresse de ce nouveau Blog qui aurait du être celui de cette Cause.

J’y ai viré toutes les photos non masquées des rares résistantes françaises ainsi que les références afférentes.

La Résistance anti-épilation française passe donc dans la clandestinité au moment même où cette même Résistance triomphe en pays anglo-saxons et ailleurs. Pourquoi cette différence ? Vous le savez bien, tas de collabos, votre soumission au halal épilatoire imposé par l’Occupant et votre attitude, slip à la main, lorsque vos maîtres Mélenchon et Besancenot parlent, ces collabos de l’islamisation de la France qui a commencée par l’interdiction de la pilosité féminine. Allez donc trouvez des poilues chez eux, tas de cons, puisque c’est eux que vous avez décidé de soutenir ! 

 

Comme over-blog n’est pas utilisable pour les raisons que vous savez autant que pour des raisons techniques et financières qui font que je ne peux mettre en ligne des photos sur cet hébergeur QUE en Cyber-café et comme c’est payant et que vous ne payez pas votre cotise, les autres Résistances (les seules qui donnent un certain résultat) se poursuivront donc sur ce nouveau Blog où il est encore possible de mettre en ligne des photos depuis les médiathèques gratuites que j’utilise.

 

Résistance maintenant

 

Lorsque la Résistance aura triomphée, je m’occuperais de vous personnellement avec les adresses IP des commentaires collabos que les sales enfoirés de traîtres que vous êtes ont laissés sur tous nos Blogs et qui me permettrons de vous retrouver et de vous spolier de tous vos biens pour Haute-Trahison et de vous expulser vers les pays de vos potes et maîtres pour lequel vous travailler en essayant (et y parvenant, malheureusement) de saboter la Cause de la Défense de la Pilosité Féminine.

 

2011-4 papillon-traitres-potence

     Vous prendrez le même bateau qu’eux à la Libération !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article