Пусси райот Pussy Riot
Пусси райот Pussy Riot
Il nous faut quand même revenir sur nos Pussy Riot russes, car je suis tombé sur Internet sur des sites incroyables. On y apprend notamment que ces filles seraient des agents de la CIA et du Mossad téléguidées pour déstabiliser Poutine en pleine crise syrienne. N’importe quoi ! Ces sectes d’extrême-droite comme d’extrême-gauche, négationnistes et antisémites pour la plupart, ne savent plus quoi inventer dans leur délire paranoïaque complotiste et antisémite. S’il est un fait que cette affaire arrange effectivement les tenants de la déstabilisation de Poutine comme BHL, on aura du mal à me faire croire qu’elles sont à leur solde ; la CIA, le Mossad et BHL ne savant même pas ce qu’était les Riot Girrrl avant cette affaire. D’ailleurs qui, en France, savait quelque chose sur cette mouvance issue de l’underground US hormis les lecteurs assidus de mon Blog ? Même ceux qui connaissaient les FEMEN, qui ne sont pas des Riot Girrrl (bien que désormais, il y a des convergences), ne savaient rien de ces dernières.
L’affaire des Pussy Riot aura en tas démontré l’imbécillité de certains pouvoirs répressifs et notamment sexuel-répressifs comme c’est le cas de celui de Poutine.
Les Pussy Riot étaient, comme du reste la mouvance Riot Girrrl dont elles font partie, TOTALEMENT INCONNUES, à la seule exception en France des lecteurs assidus de mon Blog qui a souvent parler d’elles puisque nombre d’entre-elles ne s’épilent pas (Joan Jett, Amanda Palmer, Peaches, Des Ark faisant partie de cette mouvance ont fait l’objet d’articles sur mon Blog). Cette affaire est une énorme publicité pour notre Résistance à l’épilation. Après la percée de la Résistance dans le monde anglo-saxon et ces forums de Résistantes anglaises (http://community.livejournal.com/hairypits/, http://hairypitsclub.tumblr.com/), la percée de la Résistance aux USA (http://poilagratter.over-blog.net/article-belles-inconnues-5-104872800.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-soirees-pheromones-105143484.html), y compris Sweaty & Smelly… RIEN en France. Les ralliements de Laetitia Casta (2007) et d'une actice X (2012) n’ont été suivis par AUCUNE FILLE FRANÇAISE conduisant ainsi à la suspension, l’interruption du 8ème ESE / DPF causé aussi par le comportement d’un certain nombre d’abrutis et de radins.
Il n’en demeure pas moins que notre courant, et l’audience de ce blog multipliée par 4, démontre que cette Cause progresse à tout le moins en étant reconnue par la publicité faite.
Car il est un fait, qu’une des lois de base de la propagande est que ce sont nos adversaires qui nous font la meilleure publicité. Hitler déclarait dans Mein Kampf : « Peut importe que l’on dise du mal de nous, l’important c’est que l’on parle de nous. »
Les fabricants du badge qui illustre cet article sont des cons, de même que ceux qui ont fait une publicité pourtant manifestement non recherchée par les Pussy Riot (elles se sont effectivement par prudence (manifestement insuffisante) bien gardées de scier les croix de la Cathédrale comme dans un de leur clip en forêt, ou d’y partouzer comme dans le Musée ou de se masturber avec une cuisse de poulet comme dans un supermarché*) ; mais des cons bien utiles, des idiots utiles comme Lénine le disait qui avait tout compris lui-aussi comme Adolf. Si on ne peut que regretter la pub faite pour le nazisme par ces cons, par contre celle faite pour les Riot Girrrl nous intéresse au plus haut point.
Encore faudrait-t-il qu’il y ait un minimum de filles en France qui en aient, qui osent, qui ne soient pas des collabos du halal épilatoire, qui aient un minimum de courage, qui ne soient pas des coincées, etc… ; pour ramasser les fruits de la publicité ainsi faite, et d’éviter ainsi que des cathos bobos comme Duflot le fasse À votre place.
Il n’existe en France aucun groupe de Riot Girrrl, aucune résistante à l’épilation, aucune fille capable d’assumer un tel rôle de ce nom à ce jour.
On ne trouve même que de bien rares et pauvres articles sur cette mouvance dans Rock & Folk. Bref, RIEN ou presque !
La France : un pays qui attend encore son émeute de chattes poilues** !
D’ailleurs et pour conclure, entre les discours islamistes machistes sexistes et racistes anti-français de nos rappeurs, adorés par le NPA ; et les délires anarchistes punk des Riot Girrrl, vous préférez quoi ? Pour PàG, y’a longtemps que le choix a été fait.
* Autres clips des Pussy Riot :
http://nataly-lenskaya.livejournal.com/348825.html
http://www.youtube.com/watch?v=iQuyo4SQkWU
http://www.youtube.com/watch?v=rth87wmDmZc
http://www.youtube.com/watch?v=2-hUiubt_Ak
Le dernier censuré par youtube
** Hairy Pussy Riot en anglais