Toutes à Lens
19 Décembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy
Toutes à Lens !
Nous ne pouvons évidemment que vous rappeler l’article que nous avions écrit il y a déjà bien longtemps sur ce tableau et Delacroix : http://poilagratter.over-blog.net/article-7354502.html
Dès ce printemps, nous envisageons, si il y a suffisamment de monde pour y participer, d’y faire une descente.
On en profite au passage pour faire une petite rétrospective des copies et utilisations faites de ce tableau par un certain nombre d’individus et d’organisations :
Les Femen bien évidemment.
Madonna (et oui !)
Les LGTB, qui ont bien évidemment, tas d’enfoirés, fait disparaître la pilosité axillaire.
Même les syriens (libres, c'est-à-dire salafistes) les ont gardés ; c’est dire lorsque l’on connaît la réalité du halal épilatoire. Mais il doit en fait s’agir de syriens bourgeois laïques en exil en France.
Le parti du vote blanc… a dû utiliser une lessive tellement puissante qui lave plus blanc et enlève les poils en même temps. Connards !
Le peintre JF Galea s’est lui-aussi cru obligé de baisser son froc devant le fascisme du rasoir et de l’épilateur.
Idem pour le metteur en scène de théâtre Michel Leveau, qui porte bien son nom.