Chloé Vévrier (5)
9 Avril 2016 , Rédigé par momo
Chloé Vévrier (5)
Devenue une star hairy a posteriori, elle aurait pourtant pu en être une d’avant-garde. En effet, lors de la chute du mur (1991) et de la révélation, de l’élévation à la starité qui s’ensuit, ce n’est paradoxalement pas pour ses poils puisque ses 1ères photos sont aisselles épilées. C’est pour ses seins et les albums avec poils resteront d’ailleurs minoritaires dans sa carrière… tout comme les scènes véritablement X d’ailleurs encore plus minoritaires.
Pourtant, on sait, et on est bien placé ici pour le savoir avec la série sur le sport en RDA, que l’épilation n’était pas bien vue (capitaliste) par le régime et il est certain qu’elle n’était pas épilée du temps du Mur. On ne connaît cependant aucune photo d’elle de cette époque (avis aux amateurs, on est acquéreur, réduction sur cotise en prime) et la 1ère chose qu’elle va faire dès la chute du Mur sera de… s’épiler.
Chloé reste donc d’abord une star Big Boops et secondairement seulement une star Hairy. Tout comme secondairement aussi un star X !
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1539 Hairy
- 370 Général
- 370 Rock
- 365 X
- 232 Sweaty - Smelly
- 218 OBEY
- 194 album
- 160 Cinéma
- 150 ESE
- 132 Top Model
- 105 Free the Nipple
- 75 Naturisme
- 71 Hippie
- 64 Biographie
- 56 Sport
- 45 Théâtre
- 16 Vintage
- 14 GIF
- 3 Piss
- 3 extrême gauche
- 3 fausses féministes
- 2 Chubby
- 2 extrême-droite la + c. du monde
- 2 wokisme
- 1 LFI
- 1 RN
- 1 auréoles
- 1 censure
- 1 german
- 1 humour
- 1 nue sur scène













