Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

Angèle, n'importe quoi !

9 Mars 2024 , Rédigé par momo Publié dans #Biographie, #Général, #OBEY

Et les poils aux aisselles, c'est terminé ! Bref, la seule chose qui compte, c'est faire le buzz, faire parler d'elle, nullement défendre une cause !!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
https://www.bfmtv.com/people/musique/angele-leila-bekhti-dj-snake-235-personnalites-demandent-a-la-france-de-reconnaitre-l-etat-palestinien_AV-202406040881.html<br /> Wokiste et antisémite ! Les poils aux aisselles, c'est interdit par le Hamas et les islamistes !
Répondre
L
non mais comment vous traitez les femmes? faut vous calmer l'excité du bulbe... vous faites la même chose que les intolérants au poil, dans le sens inverse. c'est bien de militer contre les diktats mais vous le faites de manière bien trop poussée là! on a l'impression qu'en fait les femmes poilues c'est juste votre préférence mais que le féminisme qu'il peut y avoir derrière vous vous en contrefichez; car pour traiter une femme de pisseuse (cf autre article) il faut avoir un grain.<br /> si angèle veut s'épiler qu'elle le fasse... surtout que c'est pas si facile en tant que femme de resister a la pression de s'épiler, j'aimerais vous y voir mon cher. moi même j'alterne entre naturel et épilation, alors quoi, vous allez me mettre au bûcher?
Répondre
M
Quand au féminisme, je ne m'en fiche pas bien au contraire ! Quand vous parlez de liberté de s'épiler ou non, c'est comme quand vous parlez de liberté de porter le voile ou non ! Et bien non, le féminisme, ce n'est pas votre wokisme pro-islamiste (et antisémite) et la liberté, il n'y en a qu'une qui n'est pas un choix, la liberté c'est ne pas se soumettre, ni à l'épilation, ni au voile ; c'est ça le féminisme et ce n'est pas vous qui le trahissez qui pouvez vous en réclamer !
M
Préférence ? Fétichisme du poil aussi ? Faut-il rappeler que je suis issue de la génération hippie, d'une époque où l'épilation n'était el fait que d'une minorité interne au naturisme et que le fétichisme c'était le glabre ! Il y avait même une revue porno qui s'appelait New Cunt et qui était la seule à montrer des sexes féminins entièrement épilés. Preuve de votre cerveau formaté par l'épilation où ce normatif est effectivement intégré dans votre réflexion comme le prouve vos propos !
M
Vous reconnaissez vous-mêmes que vous subissez la pression épilatoire et que vous vous y soumettez ! Et vous croyez que c'est en restant toute sage et levant juste le doigt pour demander : " svp, est-ce que je peux les laisser pousser ?" qu'on va y arriver. C'est ce qu'on fait Pierre Griffet et le MIEL depuis 20 ans et pour quel résultat ? Il y a 20 ans, jeune fille, avant que les 2 suscités ne m'affacent, et avec ma méthode qui est celle de toutes les Révolutions, Laetitia Casta, pas moins, a fait 2 films (dont 1 sur Mai 68 justement), aisselles poilues visibles ! Au lieu de ma critiquer, tu ferais mieux de me rejoindre pour faire triompher cette cause et cesser définitivement de te soumettre à l'épilation. Récemment, les FEMEN avec des méthodes comparables aux miennes ont fait mille fois plus pour le féminisme que 50 ans de ron-ron de pisseuses bobos ! Donc oui, je maintiens et persiste !
F
ne te preocvupe pas<br /> i peli continua a tenerli
Répondre
M
Bien sûr que si que les poils aux aisselles, c'est fini ! Photo mars 2024 : épilée !!! https://www.deltafm.fr/angele-de-retour-avec-une-nouvelle-collaboration-internationale