Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

Poil bashing : abrutie de bobo

25 Novembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Général, #OBEY

Poil bashing : abrutie de bobo

Poil bashing: abrutie de bobo !

 

Ci-dessous en rouge, l’article de Laura De. On se retrouve en bas pour les commentaires.

 

{Article contre le bodyshaming - Le lien entre poil et blâme de la sexualité}

A la demande de beaucoup, voici l'article clin d'oeil que j'avais écrit dans le magazine "Union".

"1. Quels ont été les commentaires les plus récurrents sur tes poils sous les aisselles ?

Au début les commentaires les plus courants étaient "Ce n'est pas hygiénique de laisser ses poils". Nous savons évidemment qu'il est bien plus hygiénique de garder ses poils vu qu'ils sont une barrière naturelle aux infections et que le rasage et l'épilation agressent la peau. Ensuite les commentaires sont passés à "Qu'elle fasse des shooting photo avec ses poils ok, mais pas qu'elle les mettent en public". De nouveau on peut soulever toute l'incohérence des propos. Si je fais un shooting contre le bodyshaming il est assez évident que je vais tenter de le promouvoir et le visibiliser en public. Puis, le jour où une femme ne pourra plus s'habiller comme elle le souhaite dans l’esapce public il faudra s'inquiéter.. Attendez ! On me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas! Et mince. Sérieusement le problème de la liberté de choix sur notre corps est au cœur de l'actualité (Burkini etc.). On devrait respecter le précepte My body My choices.

2. Pourquoi penses-tu que les gens (les hommes surtout ?) réagissent de façon si violente ?

Je pense que les commentaires sont violents car ils relèvent d'une problématique actuelle. Dans les années 70 on aurait pas bronché pour 3 poils sur une fille. En 2016, nous avons régressé dans les droits fondamentaux à vouloir contrôler sans cesse le corps des femmes. Le bodyshaming est souvent lié au sexisme vue la pression qu'ont met sur les femmes sur le manière de s'habiller, se maquiller etc. On se croit la génération libérée mais les oppressions d'hier ont été remplacées par de nouvelles. Je pense que ce n'est pas que les hommes qui mettent des pressions sur leurs copines, épouses etc. Les femmes se mettent la pression entre elles. Nous vivons dans un système terriblement normé, où autant les femmes que les hommes visent à rester dans la norme (par peur du rejet social), ainsi les femmes peuvent avoir un comportement aussi sexiste que les hommes.

3. Est-ce qu'il existe, selon toi, un lien entre le poil féminin et sa sexualité ?

Voila une question difficile mais pas moins intéressante. Pour y répondre on peut aller voir le très bon site de Pierre Griffet, qui a travaillé la question en profondeur. Il est évident que le poil a un lien avec la sexualité. Le poil apparaissant à la puberté est signe de maturité sexuelle. Pourquoi à nos époques il est bien vu, voire obligatoire de se raser pour une femme ? Il semblerait que ce rasage réclamé par les hommes est une manière de contrôler la sexualité féminine, soumettre une femme en la ramenant à son statut d'enfant. Je ne dis pas que tous les hommes aimant l'épilation intégrale veulent faire du mal à leur partenaire, mais c'est fort probable que leurs goûts pour l’épilation viennent d’un inconscient collectif qui veut garder les femmes dans une situation de soumission dans tous les champs. Une femme qui décide de son épilation décide plus largement ce qu’elle fait de son corps, de sa sexualité, ce qui est mal vu dans nos sociétés. Les femmes sont effectivement très souvent blâmées sur leurs activités sexuelles. Sur les tableaux d'antan, toutes les femmes sont glabres, elles devaient représenter la pureté, la virginité. Un tableau échappe à la règle à ma connaissance : "La liberté guidant le peuple" d'Eugène Delacroix. Dans ce rare moment où la femme est vue comme une entité forte et non soumise, on peut distinguer des poils sous ses aisselles. Tout concorde.

4. Aujourd'hui, qu'est-ce que tu défends autour du poil ?

Je ne défends pas le poil ou le non poil. Je défends le pro choix. J'aimerais qu'on sorte de cette tendance à se mêler du corps des autres alors que le monde irait mieux sans. Dans le shooting, le poil a été choisi car il est beaucoup plus blâmé que des autres sorties de norme. Pas de maquillage, des goûts vestimentaires spéciaux ? On ne verra pas une telle violence que subissent les femmes qui osent la non épilation.

5. Est-ce que tu as rencontré des hommes qui t'ont défendu dans ta lutte (sur le poil spécifiquement, pas sur le féminisme au sens large) ?

J'ai rencontré nombre d'hommes, femmes et personnes non binaire (ne les oublions pas!) qui m'ont soutenue et qui défendent le libre choix dans l'acceptation de la pilosité. 
Malheureusement il y a beaucoup d'hommes qui, vis à vis de cette prise de décisions, tombent dans un fétichisme du poil, qui est une forme de sexisme dit "bienveillant", mais de sexisme quand même. Beaucoup d'hommes font des réflexions "Moi j'aime les femmes au naturel avec une pilosité", "Moi je trouve ça sexy le poil", "Le naturel est quand mêne bien mieux que ces filles qui se maquillent". Toutes ces réflexions ont l'air sympathiques et bienveillantes mais de nouveau la femme est objectivée. Ces hommes ne prônent pas le choix des femmes, ces hommes se réjouissent juste que leur fantasme autour du fétichisme de la pilosité soit réalisé. Il faut éviter de tomber dans cette autre dérive."

Un grand merci à Pierre Griffet dont l'immense savoir m'a aidé à l'écriture de cet article :) !

Vos impressions, avis ? C'est toujours intéressant d'avoir vos feedback

 

       On va tout de suite répondre au point 5 où encore une fois cette « créature » du gourou communiste PG n’a pas lu le savoir encore plus immense de Momo que PG a plagié (mal) pour l’essentiel. Et mal est le mot puisque PG et LD ont oublié que le fétichisme du poil n’existe pas, c’est celui du glabre qui existe : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-18-91300357.html

       Notons également que sa critique à l’adresse des « hommes ne prônent pas le choix des femmes, ces hommes se réjouissent juste que leur fantasme autour du fétichisme de la pilosité soit réalisé » concerne justement PG, mais pas moi. Les « fétichistes du poil » comme elle dit n’ont pas de discours politique « Poil », Poilitique (ou PoilPol) dont je suis l’inventeur et qui n’est évidemment pas possible pour un fétichiste. Le cas de PG est celui d’un communiste, fétichiste du poil qui un jour est tombé sur le site du MP1PM que j’animais avec le MIEL… et s’est dit qu’il allait pouvoir faire coïncider son fétichisme (il avait mis en ligne, retiré depuis, la liste de tous les films, X compris, les plus nombreux soit presque tous ceux des années 70-80, où il y avait poils féminins visibles, mais uniquement poils aux aisselles. Si c’est un pas fétichiste ça, je sais pas ce que s’est et Laura De n’est qu’une conne, qui n’a jamais cherché à savoir qui je suis, et comme je l’ai dit, la créature d’un gourou.)

      D’ailleurs, point 3, le rapport entre poil et sexualité est totalement dicté par PG de son propre aveu. En effet cette végane ne baise pas, sauf quelques gouinages, c’est une no-sex (Véganes : des no-sex : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/23/34210224.html) (depuis quand Union interviewe des pisseuses qui ne baisent pas ???) et n’a évidemment aucune idée de la relation que peut avoir un de ses amants, vu qu’elle n’en a AUCUN, avec ses poils. Il y a des gens, il n’y a même pas besoin de recourir à la torture, il suffit de lire ces cons !

      Point 1, on note la défense… du burkini ! On croit rêver, mais de la part d’une bourgeoise qui n’avait encore jamais pris le métro il y a un mois encore… C’est étonnant ces donneurs de leçons bourgeois, qui n’ont probablement pas le moindre ami arabe (j’en ai plus qu’eux tous réunis à moi tout seul !) et qui viennent expliquer aux prolos le « faites ce que je dis, pas ce que je fais ! »

     Point 2, elle ne connaît pas les années 70, ni même PG non plus ; c’est donc Momo qu’elle cite forcément, plagié par PG !

     Pas un mot sur la régression en question… en parfaite contradiction la môme puisque le burkini est justement la manifestation l’une des plus visibles de cette régression de même que les agressions de poilues dans la rue, de filles habillées court, non islamiquement, etc…. Le journaliste ne réagit pas, Union est devenu comme le reste de la Presse, un tas de collabos qui essaye de jouer sur son passé de Révolution Sexuelle de Gauche ! Sauf que la Gauche d’aujourd’hui (bobo-coco-collabos) n’a rien à voir avec la Gauche Résistante hippie d’hier que Momo est l’un des rares à encore incarner.

Lire aussi : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/08/34165201.html (Féminisme islamophobe)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/05/34281758.html (Femen islamo-collabo burkini)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/10/34305492.html (Féminisme collabo)

Burkini : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/27/34238869.html

Fatima Sally : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/10/07/34413333.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/10/liste-des-pages-facebook-de-soi-disant-feministes-qui-ne-parlent-pas-de-fatima-sally.html

     Pas un mot sur le « bashing » que subie Fatima, bien sur ! Vu que c’est leurs potes à Laura De et PG qui sont les agresseurs !

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/06/07/33928229.html (Griffet faux féministe)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/04/34277417.html (burkini)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/10/34306997.html (Laura De)

     Point 4 : l’aveu qu’elle n’est pas une Résistante à l’épilation, ce que j’avais déjà remarquer, et fait remarqué. Pire, elle a choisi, et le dit, de se laisser pousser les poils UNIQUEMENT parce que c’est ce qui provoque les réactions les plus violentes (sans dire de qui, mais il suffit d’aller sur sa page FB pour voir que ça vient bien des islamistes et français islamisés (porteurs de barbe*)) de façon à mettre en exergue son faux féminisme et aller dans le sens de ces faux clips dont on a déjà parlé :

Fausses victimes : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/05/11/33793895.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/05/16/33820413.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/06/07/33928229.html (faux clips)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/06/14/33962415.html

     Que dire de plus ! On voit là qu’on a évidemment rien à se dire, d’où son OBEYissance aux ordres de Boycott à mon égard de son gourou bobo-bolcho !

Et on voit aussi là que : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/07/34292663.html (pourquoi ils ne perceront jamais)

     Lire aussi à propos d’Union à une époque où ce journal était à l’avant-garde, au lieu d’être à côté de la plaque aujourd’hui dans bien des domaines :

http://poilagratter.over-blog.net/article-sweat-sueur-odeurs-pheromones-sexuelles-5-105525653.html (Union)

Le poil dans la presse d’hier : http://poilagratter.over-blog.net/article-6430679.html

 

 

 

* Campagne : « Ne baisez pas avec un barbu ! » :

 

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/27/29948739.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/04/32300476.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/06/32305360.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/27/32409794.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/10/23/32818639.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/08/33182441.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/02/12/33336326.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/02/18/33389509.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/04/05/33624466.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/22/34208961.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/30/34256605.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/2-gros-cons-de-beaufs.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/islamo-barbo-collabo.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/encore-un-islamo-barbo-collabo.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/l-islamo-fn-suite.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/reportage-raciste-canal.html

http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/vous-allez-faire-quand-votre-travail.html

 

Rappelons que l’on est un groupe de vrais hippies et que nous n’avons rien à voir avec la fausse résistance qui sont tous des gens qui passent leur temps à hurler contre le patriarcat et sont tous des gens, le gourou le 1er, à vivre de la plus parfaite façon patriarcale qui soit.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le véritable bashing, pas celui fabriqué de toute pièce par cette bobo adepte de la manipulation façon PG : http://poilagratter.over-blog.net/2016/12/lieux-publics-sans-femme.html
Répondre
F
Incroyable mais vrai, ce malade, ce pervers qui taxe les autres de ce nom (la psychologie a toujours été un jeu de miroir), a visionné la TOTALITÉ des films de Q des années 70, 80, 90 pour répertorier tous ceux où il y a du poil, et du poil aux aisselles uniquement. Mais ce n'est pas lui le fétichiste !!!
Répondre
F
Il a depuis virer cette liste, se rendant compte de cela, et n'a gardé que les films "normaux". Il continue d'ailleurs cet "immense travail" selon le mot de sa créature (qui ne se rend même compte cette imbécile, que ce "travail" est la démonstration même de qu'elle dénonce au point 5), en poursuivant ses recherches dans le domaine des téléfilms. Régulièrement, on peut en voir le résultat sur ses pages FB où pas le moindre passage à la télé d'un poil aux aisselles ne passe à travers le tamis de ce pervers.