Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

Sexy Sushi en concert

22 Décembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #Général, #Rock, #Free the Nipple

Sexy Sushi en concert
Sexy Sushi en concert
Sexy Sushi en concert

Sexy Sushi en concert

Vous avez encore raté ça ! Va falloir prendre votre carte car si vous persistez à ne me donner aucune info, je ne vous en donnerais aucune non plus ! Na !

J’ai du encore me contenter d’un appareil photo aux capacités limitées à plus de 10 mètres* mais on voit bien que la chanteuse est non épilée aux aisselles.

Par contre, je me suis rattrapé sur le moins de 10 mètres car avec les Sexy Sushi, le spectacle est aussi dans la salle.

Si j’étais plus soutenu, tas de cons, les filles du public ne suivraient pas la chanteuse seulement pour le déloquage car la chanteuse était bien la seule à être vraiment à poils (ouaf, ouaf !). 

Autre aspect intéressant d’un concert Sexy Sushi, du notamment aux paroles des chansons (indéniablement nationalistes), est l’absence totale dans le public de racaille. Pourtant c’est de la techno fort semblable à celle des raves. Mais les raves sont contaminées par la racaille et il y a des viols intrinsèques à la mentalité barbaresque. Avec les Sexy Sushi, les filles peuvent se lâcher sans crainte, on est entre-nous** ; comme à l’époque des communautés hippies dont j’ai bien connu les dernières avant l’arrivée des forces d’Occupation qui ont mis un terme à la Révolution Sexuelle, imposé le hala épilatoire et pour qui les françaises ne sont que des putes***.

 

 

*quand on pense qu’un I-pod fait de meilleures photos que mon appareil, que vous en avez tous un, que j’attends toujours que vous veniez m’installer Internet, m’apporter un ordi avant que celui sur lequel j’écris ces lignes ne lâchent, et me montrer comment on fait pour mettre en ligne les centaines de films que l’on m’a envoyer… Tas de cons est plus que justifier. Cons et saboteurs de la Cause, de votre propre Cause ; mais qu’est-ce que vous pouvez être cons…

 

**c’est aussi le cas dans le hard rock et le gothique.

 

***un déni des acquis de mai 68 et un retour en force des valeurs patriarcales résultantes de l’invasion musulmane dont j’ai déjà parlé : la pute est celle qui se marie, car n’en choisissant qu’un, ce sera l’intérêt qui primera. Alors que la fille libre qui connaît beaucoup de partenaires est aux antipodes d’une pute (payante) puisqu’elle est « gratuite » si j’ose dire. Pour nous, la pute c’est celle qui porte le voile avec sa soumission à cette inversion des valeurs**** ! Des valeurs dont on avait cru qu’elles appartenaient au passé. Aujourd’hui, c’est NOS valeurs qui risquent d’appartenir au passé. Mais on les retrouvent parfois en certains endroits où c’est parce que comme par hasard on se retrouve entre-nous qu’elles peuvent encore se manifester. Mais pour combien de temps encore si la Résistance ne gagne pas ?

 

****Je ne saurais que trop rappeler le propos de Bakounine : « Le mariage est une prostitution de longue durée au même titre que la prostitution est un mariage de courte durée ». Et c’est là, rien à voir avec les motivations des cathos FN et des islamistes alliés (une alliance qui n’est surprenante QUE pour les cons), que s’est situé notre opposition au mariage homo et l’imbécillité des prises de positions des FEMEN.

Sexy Sushi en concert
Sexy Sushi en concert
Sexy Sushi en concert
Sexy Sushi en concert
Sexy Sushi en concert
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article