Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hairy, Sweaty, Smelly

13ème ESE

28 Mai 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Hairy, #Général, #ESE, #Free the Nipple

Aucun du tas d'abrutis que vous êtes ne s'est étonné que le 13ème ESE ne soit pas encore lancé alors que cette campagne est lancée en général le 1er mai.

Histoire des ESE (Été Sans Épilation)

Rappelons les thèmes des campagnes précédentes :

1er ESE 2005 avec MIEL : Les femmes aussi ont du poil.

2ème ESE 2006 avec MIEL : Avec ou sans poils ? Liberté de choix ?****

3ème ESE 2007 avec MIEL bien que séparé d’eux : ces crétins lance un campagne contre l’épilation masculine (en plein effet Chabal et alors que la mode de la barbe islamo-collabo commence à apparaître) et rejette notre projet « De l’épilation à la table d’opération ». L’affaire des prothèses mammaires PIP nous donnera une fois de plus raison et encore une occasion de ratée par ces saboteurs bolcho-idiots du MIEL.

4ème ESE 2008 en partie avec MIEL sur le thème de l’anniversaire de Mai 68. Ils ne peuvent dire non, mais en remettent une couche en pleine coupe du monde de rugby et son impact chabalistique avec l’épilation masculine.

5ème ESE 2009 : Alors que le MIEL poursuit dans l’hérésie, PàG tente de lancer sa propre campagne sur le thème « Laissons-les dépasser du maillot ». Echec suite à votre OBEYissance au Boycott que nous impose les bolchos.

6ème ESE 2010 : idem.

7ème ESE 2011 : idem.

8ème ESE 2012 : parti pour être idem, à la mi-août, in-extremis, le 8ème est lancé grâce à Céline Bara, une des rares actrices X françaises non-épilées qui en devient la porte-parole… 3 semaines et coupe tous liens avec nous suite à un échange de courriels avec le MIEL. Etrange, non ?

9ème ESE 2013 : pas d’ESE au MIEL (il n’y en aura désormais plus du tout) alors que l’on revient au thème proposé pour le 5ème … avec le même résultat du à VOTRE OBEY.

10ème ESE 2014 : idem !

11ème ESE 2015 : idem !

12ème ESE 2016 : idem ! On a donc remis à nouveau sur le feu le projet dont on était en 2009 les 1ers au monde, notez-le ; et où nous sommes aujourd’hui, les derniers de la classe… grâce à VOTRE OBEY de Boycott, bande de cons. Notons que Pierre Griffet, gourou de la fausse résistance et sa créature Laura De, ont censuré et nié le 2ème ESE* (notons aussi que PG, présent sur le forum du MIEL depuis 2006, n’a JAMAIS participé à aucun ESE !) au lieu de participer au 12ème, participation d’ailleurs impensable pour une coincée du Q vu le thème ! (elle a déclaré récemment avoir… un fiancé ! Age mental et niveau sexuel : 14 ans !)

13ème ESE 2017 : On va donc changer de thème puisque depuis… 2009 vous n’avez absolument pas voulu soutenir cette campagne, qui n’a même pas été relayée par la fausse résistance, qui n’a d’ailleurs jamais fait le moindre ESE, notons-le, ce qui en dit long sur leur vraie nature ! Cette année le thème sera « On les voit mieux avec un tee-shirt échancré sur les côtés »

Sauf que vu que vous êtes coincés au point de ne pas montrer les poils de chatte, vous allez l’être aussi pour montrer la naissance des seins**, ce qui n’était pourtant pas le cas à l’époque pas si lointaine où l’épilation n’était pas encore répandue… mais c’était avant ! Avant lors de la Révolution Sexuelle, avant l’instauration de la Charia à laquelle vous OBEYissez en adoptant l’épilation et des tenues plus proches du burkini (que vous soutenez) que du bikini pour les filles, et du port de la barbe islamo-collabo pour les mecs !

Cette campagne se fera en double avec celle des « Sans Soutien-gorge », ou plutôt des « No Bra »*** pour celles qui n’oseraient pas aller jusqu’à se laisser pousser les poils. Mais nous recommandons cependant de se rallier quand même à nos autres campagnes collatérales : « Sans Déodorant ni Anti-perspirant ». Il ne faut pas seulement qu’on les voient, mais aussi qu’on les sentent et qu’elles transpirent ou plus exactement qu’elles respirent !  

 

* http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/10/34306997.html

http://antiintox.over-blog.org/2016/10/laura-de-la-fausse-resistante.html

http://antiintox.over-blog.org/2016/11/poil-bashing-abrutie-de-bobo.html

 

 

** Occasion de rappeler que les poils sont en relation avec le sexe et la sexualité : Classification des poils : http://poilagratter.over-blog.net/article-6882668.html

Article du MP1PM plagié par MIEL / PG… sans me citer bien sur, d’autant plus facile que le MP1PM a été effacé justement pour cela par les stals du MIEL en 8/2008.

 

*** Vu que la France est un pays islamisé avec un « Burqa day » inventé par ces cons de bobo-cocos de Nuit Debout et qu’il n’y a même pas de SSG Day (SSG : Sans-Soutien Gorge, je précise vu que ça n’existe pas) comme il y a un No Bra Day dans le monde libre non islamisé. Le dernier à eu lieu le 13 octobre. Vous en avez entendu parlé en France ?

 

**** Censuré par cette fausse résistante de Laura De dans mon intervention sur sa page FB... et gaussé par PG... qui n'a jamais fait un seul ESE ! 

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/10/34306997.html

http://antiintox.over-blog.org/2016/10/laura-de-la-fausse-resistante.html

http://antiintox.over-blog.org/2017/02/l-escroquerie-laura-de.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien évidemment, pas la moindre réponse depuis le 28/5 !!!
Répondre